problème ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey Denis-px il n'y a pas de boutons a déviser derrière et devant il y a que les petits boutons de réglages quesque je doit faire?

smiley-guitar

Si je peux le réparer tant mieux mais il est un peu vieux (un peu beacoup même)il est encore plus vieux que mon oncle il a 25 ans je crois.(ou c'est peut etre la basse qui a 25 ans je sais plus mais en tout cas ils sont vieux tous les 2.) hammer hammer hammer hammer hammer bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
rouspète! râle ! gueule ! pleure ! vas chercher tonton ! trouves un pote qui s'y connais ! amène ton matos chez le marchand le plus proche !
bon courage.!!.
là, je vois pas sans infos complémentaires.

size='24'] IL EST POURRI!!!
JE VAI EN ACHETER UN AUTRE.
[/size]

size='24'] IL EST POURRI!!!
JE VAI EN ACHETER UN AUTRE.
[/size]

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
goth tu n'es qu'un jeune godelurau (et là c'est pas bien dit??)mais si ta bass à 25 ans il faut peut être refaire le cablage. un fer à souder et du fil de cuivre plein en 4/10èmes et c'est pas très compliqué. si tu as un multimetre vérifie les composants de la basse avant de démonter l'ampli. (fait toi aider si il le faut)

C'est quoi un godelurau?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
godelureau : (larousse)sens 1er: jeune homme qui fait le joli coeur auprès des dames
sens figuré (denis-px) jeune bra...r qui se casse pas trop les c....... (mais est ce qu'il a tort ?)
après tout si t'as des sous consomme donc. wink

T'as raison j'suis un cooooooooooooooool man.

Désolé mon amplis ne mùarche toujours pas j'ai essayer avec un pote mais je crois que c'est mort.
hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
alors y reste le réparateur. des fois c'est un truc à 2 sous qui te met la zone. demande un devis.

Pas besoin je vais avoir un nouveaux set IBANEZ a noel.

C'est de la marqu Ibanez hum

OUI c da la bonne marque mais il y a mieux icon_confused

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
tu crois qu'il a attendu depuis 2005 (9 ans quoi) pour en acheter un ? sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : probl, basse, voil, ampli, bonjour, aucun, expose, ptit, aujourd

+