Parfois je le trouve tres beau, et d autre fois, tres laid... Ca depend surement de l angle de camera. Pour la voix, c est vrai qu il a un timbre assez special qui peux rebuter, mais perso, j aime bien. Pour la musique, placebo est vraiment un bon groupe, bon, d accord, sleeping with ghosts n etait pas terrible (et les reprises sur le deuxieme cd: affreuses), mais le nouveau, meds, n est pas mal du tout... Pas a la hauteur de l excellent black marcket, mais tres sympa quand meme, avec de l innovation et une certaine prise de risque sur certains morceaux... Verdict: je reste fan... Je l'ai vu avant la célébrité, à snober des groupes avec autant de réputation (et souvent plus de classe) que lui tout ça car il est (entre autre) Luxembourgeois .... Bref, j'aime pas trop sa musique et lui, ben, je le laisse là où il est ... poulpinaz a écrit :
Que tu ne l'appécie pas, c'est un fait, mais je ne comprends pas le rapport entre le fait de "snober" d'autres groupes et le fait qu'il soit luxembourgeois.... ![]() ![]() Après, ce qui est important c'est sa musique, le reste on s'en fout ! Après tout, la beauté n'est pas forcément synonyme de talent, (ex : Daron Malakian !) C'est clair que sa voix est unique, elle peut ne pas plaire à tout le monde, c'est pour ça que j'appelle Brian affectueusement Saturnin . ( me fait penser à une voix de canard parfois ) ![]() ![]() Il s'habille classe et n'a plus de cheveux longs, heureusement il garde tjrs ses beaux yeux ![]() clochette2 a écrit : attendez, les robes c'est fini depuis deja un bon moment! 4ans voir plus, il a evoluer notre brian, c'est devenu un homme ? comme Bowie ... ça fait 35 qu'il a mis une robe sur une pochette, on en parle encore ! ![]() Merci!! non c'est un avatar que j'ai trouver en farfouillant de si de la. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Placebo : Discographie Placebo - Tee Shirt Placebo - Poster Placebo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, moi, placebo, molko, brian, PLACEBO, adore, tes, groupe
+