![]() junman a écrit : Bonjour à tous. Je voudrai savoir votre opinion sur le chanteur du groupe PLACEBO Brian Molko. Dêtes moi ce que vous en pensez car moi je l'adore Il y a déja un topic la-dessus , avant de faire un tpic , fais une recherche ![]() Placebo je trouve ça super comme groupe (comparer à Muse)....
Brian Molko..............C'est mon petit chouchou d'entre tout mes petits chouchous.ce mec c'est très simple je l'adore, dans tous les sens du termes.je trouve qu'il a un talent fou tant à la guitare
![]() ![]() Bref tu l'as compris je suis completement subjuguée par le charme de ce mec ![]() VIVE PLACEBO ![]() VIVE PLACEBO ![]()
Salut ! Pour tt dire je suis carrément fan de Brian molko ! Je ne suis pas une molkette par contre ! Qd j'irais au concert je ne bamncerais pas une ptite culotte sale av mon numéro dessus mais frcht je m'identifie à Brian mm si je sais que Lui n'a rien a voir av mwa ! Mais bon aussi je suis fan de Placebo et pas seulment de Brian !!!!!!!!!!!!
When you cum you never make a single sound ! ![]() Mystérieux, androgyne, super beau, une voix pas possible .. je l'adooore... et en plus il est pote avec Bowie. Trop cool. J'en suis fan !!!! à fond ![]() ![]() schmoll86 a écrit : Je haïs ce gars, il fait peur Placebo n'est pas ma tasse de thé mais il faut avouer que ce groupe et son leader charismatique méritent une place de choix dans le monde du rock . Comment peut on haïr une personne que l'on ne connait pas et quI n'est pas aussi expensif que peut l'être MANSON? Il faut de bonne raison pour juger des gens sur la mine (ça me rappelle ma grand mère) . Par contre je vu dans un topic que molko était comparé à the hedge de U2 à LA GUITARE S'il vous plait un peu de réalisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Placebo : Discographie Placebo - Tee Shirt Placebo - Poster Placebo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, moi, placebo, molko, brian, PLACEBO, adore, tes, groupe
+