Votre plat préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvaneuse a écrit :
de la crème fraiche mélangée avec du sucre??? hum
Mmmmm...c'est trop bon!
bien d'accord avec toi

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et avec du miel aussi...

les yaourts grecs avec de miel love

aaaaah la crème fraiche avec du sucre...miam miam miam
love trop bon...waaah love

Choucroute bolognaise! Allez tavernier ! et que ça saute ! bump

Et aussi, ce qui est bon, c'est un yaourt nature avec du chocolat en poudre, du sucre et de la grenadine!!! love
Mais, faut pas en abuser...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
nirvaneuse a écrit :
Et aussi, ce qui est bon, c'est un yaourt nature avec du chocolat en poudre, du sucre et de la grenadine!!! love
Mais, faut pas en abuser...

bouahhh !!
ca doit etre...bizarre disons !

moi, j'aime trop la tartiflette !!(le must, cest de remplacer es lardons par des magrets de canard fumés love love love

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD !
image du forum

allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html
Moi c'est le Quik icon_cheesygrin lol
Nan sinon je kiffe la côte de boeuf, épaisse de 4 ou 5 cm au barbecue!!!!
Le tiramisu aussi.

moi au gouter des fois je melange du nutella et du beure (plus de nutela que de beure bien sur) et ensuite je mets du nesquik je touille une 2 éme fois et j'étale sa sur du pain love

vous aller me dire autant métre d'abord le beure ensuite le nute et aprés le nesquik

mais c'est pas aussi bon endesaccord1 (je trouve)

Mon plat principal et que je prefere c'est les pattes au fromage (mais n'importe quel fromage) icon_cheesygrin

Des bonnes pates a la carbonara un délice wink . ( avec ces lardons et cette crème fraiche hummmm icon_cheesygrin )

Les plats préférés c'est comme les femmes une fois que vous y avez gouté vous pouvez plus vous en passer icon_cheesygrin .

la bolhabaissa maitre maitre maitre

un bon aie au lit pour moi icon_cheesygrin razz (aioli, voilà c'est mieux comme ça icon_redface )

Tres bon l'aioli aussi avec du bon poisson frais, trop bon l'aioli fait maison wink

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Je propose qu'on fasse un grand repas entre partochards pour partager tous vos plats préférés...
Pour moi, y en a trois:
Le poulet fumé-frites : trop salé-trop gras
La tartiflette: idem
La raclette: n'en parlons pas!
Ces spots publicitaires sur l'équilibre alimentaire commence vraiment à nous obséder, ça devient grave!
Bientquoi on a pas le droit déjà? ah autant pour moi...Bientôt, on aura même plus le droit de fumer un petit b*** tranquillement! ( Ah c'est illégal, oops... )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chose, quelque, votre, plat, quel, bien, tre, truc, simple

+