gregfeuerfrei a écrit : Darkal, on peut pas dire que le JPG est mieux et moins lourd que le GIF ou qu'il est moins bien et plus lourd, etc. etc. j'ai mal a la tête ![]() buble666 a écrit :
Je confirme, j'ai pris 4 dolipranes après 10 lignes de lecture... ![]() ![]() gregfeuerfrei a écrit : Darkal, on peut pas dire que le JPG est mieux et moins lourd que le GIF ou qu'il est moins bien et plus lourd, etc. etc. Mon vieux, tu t'es emmêlé les pinceaux. De plus, je suis au courant de ce genre de chose, mais chaque personne à ses préférences: j'arrive pas à supporter le Jpeg (quoi que ça peux passer en bidouillant les options d'enregistrement sur photofiltre) et encore moins le Gif, par contre je Png est, à mon sens, le meilleur des trois transparence en plus (c'est juste que ce pu*** d'IE l'affiche pas correctement). Mais comme tu le dis: à chaque type d'images son extension de compression ![]() ps: Paint enregistre en Png, mais ne lit pas ce format (En même temps paint c'est une daube alors...) pps: Revenons au sujet. Edit: Gibson SG Custom 3Pickups Black. ![]() Gibson Les Paul 3Pickups Alpin White ![]() nouvelles guitares, bouvelles possibilités ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() note bien le pickguard custom ! ![]() ![]() ![]() bravo pour la gratte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu parle de la mienne ?? beurkk ! enfin, les coups et les douleurs ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, ouaou, faire, savez, moi, montrez, allez, asp, kisekae
+