OUAOU!! super site!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
hum icon_cheesygrin

image du forum

la prochaine sera une gratte assez kitch pour concurrencer les votres icon_cheesygrin

Citation :
nan on dirait une gratte de -M-

ou une gratte de m****, au choix ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ya beaucoup de potards icon_cheesygrin de couleurs icon_cheesygrin
tu t'es defoulé didonc icon_cheesygrin mais comment as tu fait pour faire des formes de couleurs autres que general ou qui suit la forme de la caisse? hum

Avec le "color pattern", ou quelque chose comme ça. Tu sais, là où tu as "burst", etc, à côté des couleurs.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
syle
syle a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ya beaucoup de potards icon_cheesygrin de couleurs icon_cheesygrin
tu t'es defoulé didonc icon_cheesygrin mais comment as tu fait pour faire des formes de couleurs autres que general ou qui suit la forme de la caisse? hum

Avec le "color pattern", ou quelque chose comme ça. Tu sais, là où tu as "burst", etc, à côté des couleurs.

euh je sais pas je clique dessus mais sa fait que dalle hum faut laisser cliqué sur la gratte ensuite? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ho et puis zut wobble j'avais finalement envie de faire une les paul signature zack wild razz

image du forum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et pour finir cette soiréé la jackson flying transparante icon_cheesygrin

image du forum

bump

Pas mal le plexiglass, ça doit pas sonner terrible. icon_cheesygrin

Moi, je reviends sur de bonne vieilles bases. Voici une Les Paul 57's :

image du forum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
elle est pas de moi mais de opeth for ever(c'est lui qui l'a fait je la met ici pour lui)wink
image du forum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
j'enreferais d'autres a + icon_cheesygrin

aller je met ma petite contribution icon_cheesygrin
un tite tele pour commencer
image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Une tele thinline... Sympa aussi, ça...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Slt, cmt vous faites pour faire sa ??? J'ai pas tt compris je crois icon_cheesygrin si quelqu'un pouvait me l'expliquer en deux trois ligne ...

Tu cliques sur le lien à la page 1, tu coches English, ensuite le lien "fabriquer sa gratte"(en english), là tu choisis la forme du corps qui te plait.
Et ensuite tu attends que ça charge, puis tu choisis avec les différents onglets : body (corps), neck (manche), pickup (micros)...les différentes caractéristiques de la gratte que tu veux dessiner. Pour les couleurs et les bois c'est automatiques et pour les pièces telles les micros, les ouïes, les boutons...il faut que tu les fasses glisser à l'endroit voulu. C'est assez clair ?

Voici un exemple modifié avec Paint, C'est un clin d'oeil pour Syle : la nouvelle Waschburn N5.
Corps aulne, découpe facilitant les aigus, 3 micros Seymour Duncan SSL1, vibrato Schaller Floyd Rose, mécaniques Grover avec un Buzz Feiten tuning system, manche en érable bird's eye. Elle excelle dans les registres blues / rock / funk. Qualité exemplaire, donc prix atteignant des sommets : 2500 €.

image du forum

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
super site icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, ouaou, faire, savez, moi, montrez, allez, asp, kisekae

+