![]() Donc là t'es sur ta page web avec ta guiatre toute fini bien jolie. Tu cliques sur la touche de ton clavier "Print screen" Ensuite tu clique sur "démarrer" - "Exécuter.." - tu inscris "mspaint" (c'est là que le programme paint s'ouvre à toi) tu vas sous "édition" - "coller" (et là, ton image s'affiche). Ensuite pour enlever tout le pti cheni qu'il y a autour tu clique sur l'icone qui représente un rectangle en point-tillés (en haut à droite de ta palette), tu encercles le tour de ta guitare, cliques droite et mets "copier vers.." là tu mets bureau par exemple. Ensuite tu ouvres cette page: http://imageshack.us/ , tu mets "parcourir" , tu vas chercher ton image dans ton bureau, après tu mets "host it!" (t'attends..) ![]() ![]() Merci tout de même pour le didacticiel, j'essaierai à la prochaine gratte ![]() Ca marche, merci Frostiz tibo78 a écrit : trop de la balle !! Ouais, c'est vraiment trop du ballon !! ![]() ![]() et une tite Strat' ![]() ![]() ![]() Dommage... ![]() Voilà une pitite artshop ![]() Et une horreur à potards. ![]() ![]() désolé pour comment je vous ai fais ca c'est sensé ressemblé a une Alexi Laiho signature ESP mais de chez Jckson |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, ouaou, faire, savez, moi, montrez, allez, asp, kisekae
+