God slowhand , please , let your guitar gently wheep ! sinon, en 2001, je risquais pas de le voir puisque j'étais tout jeune (j'avais quand même enlevé mes couches)! et oui, je suis jeune et à l'époque, j'avais 10 ans, alors t'imagines qui c'était pour moi clapton! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et meme plus. Clapton is God Enfin, Clapton se considère lui même comme un guitariste de blues...musique pratiqué quasiment exclusivement par des blacks.Voila voila... leila.. ![]() ![]() Il est : le 5 mai à Le Cannet le 28 mai à Paris le 29 mai à Lilles Moi je serais au 3 (plus Anvers et 4 dates à Londres) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Eric Clapton : Discographie Eric Clapton - Tee Shirt Eric Clapton - Poster Eric Clapton |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CLAPTON, clapton, ERIC, eric, paris, sera, mai, bonjour, toutes
+