![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle est tro bien!!! ![]() ![]() VoilàUn groupe vraiment unique et hors du commun!! ![]() ![]() ![]() j'ai dû voir les lives 10 fois ![]() paolina_666 a écrit : mouarf moi j'adore toutes les chanson sans exeptions !! idem pour moi, j'adore aussi bien les albums Herzeleid, Sehnsucht et Mutter que Reise Reise et Rosenrot ![]() j'adoore et jsuis trop contente j'arrive à jouer du Rammstein à la basse !!! ![]() ![]() XD PS: chichi aussi adore Rammstein hein ma biche ! XD PPS: SI vous comprenez pas c'est normal...-_-' my favourite song is Mutter
Vivement leur prochain album qui devrait sortir en 2009
![]() ![]() ![]() Leur LIVE à berlin et à nimes sont tout simplement énormes ![]() il y en a telement. vive rammstein A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, des, groupe, reise, fort, fait, meilleur, rosenrot
+