Je pence que RAMMSTEIN est un des meilleur groupe du moment. Si vouler reagir!! ![]() C'est un nouevau tournant pour ce groupe géniallissime, mais je preferais amplement Mutter ou Herzeleid. Avec Reise Reise, il y avait déjà du changement. Mais Rosenrot et Reise Resie sont tout de meme de bons albums, à écouter en toutes occasions. ce qui ma donner envi d'acheter celui d'avant. MUTTER une bombe quand au dernier j'ai un peu moin aimer. faut dire je suis fan des red hot donc.. a par 3doors down que j'aime autant que les red hot je trouve tout moin bien ![]() Vive Rammstein vive le LIVE AUS BERLIN vive KRUSPE ![]() ![]() St Etienne en force 42 pas des bouseux Allez les Verts Allez Perceval et Caradoc vive les gros cons et vive moi vive ESP et la KH4et2 Vive Mélinée ![]() DVD du live aus nîme!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Le dernier Rosenrot est un peu décevant mais reste néamoins un bon album ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vive RAMMSTEIN le plus grand groupe du monde ![]() ![]() ![]() ![]()
il existe deja un autre post allez continuer sur celui-la
rammstein c'est vremant bien mais le dernier album est assez nul mais rammstein c'est quant même super
![]()
http://legrouperammstein.actifforum.com/ c'est l'adresse de mon forum sur eux tellement que j'aime leur musique.
![]() Merci ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, des, groupe, reise, fort, fait, meilleur, rosenrot
+