moi ça fai un petit peus plus d' un moi que j'ais commencer la batterie et mon prof a été époustouflé de mon avencé car en a peine un mois il m'évalu comme une personne d'un niveau avencé alors que je n'avais jamais pratiqué la batterie.
Bon! j'ais commencer avec la guitare, et quand je me suis retrouver derrière une batterie j'ais été de suite a laise, car j'ais beaucoup observer les autres batteurs et je me suis documentaliser beaucoup.
je pense que c'est une histoire propre a l'assimilation, le degré d'apprentissage que l'on se donne.
cet a dire la motivation... les heures que vous pasez sur votre batterie.
Avoir un niveau, c'est le chek point de l'avencé vers un objectif.
Avoir un niveau, c'est une reconnaicence en sois du fruit de vôtre travail.
avoir niveau c'est savoir ou vous en ête dans vôtre apprentissage, c'est une valeur.
avoir un niveau de compétence, c'est la valeur qui va vous orientez vers tel ou tel style de musique ou même vers la créativité et enfin développé vôtre porpre style.
vous allez pas me dire que ça fais pas plisir de savoir a quel niveau on est!
Est qu'on me dise pas le niveau on s'en fou l'importence et de faire au mieux!
Car c'est des paroles que je califie comme injuste et éguoiste et démotivente
Il est surtout pas question d'être doué ou pas!
il faut se donner les moyens d'y arriver voilà tout.
NIveau de compétence, rime avec autonomie a faire les choses.
Pour connaitre son niveau c'est facil, vous - vous enregisté sur une casette ( les dernier trucs que vous arrivez a faire) puis donner là a une personne qui prend des cours et qui la ferrat écouté a son prof et vous raporterat les commentaires du prof, ou allez voir directement avec votre cassette un prof.
pour moi, chaque batteur a ses faiblesses et ses points forts!
Pour répondre a titebateuse, le niveau c'est justement le moyen de savoir se que tu sais faire.
il ne faut pas porter de jugement comme celui là.
il n'on ni de faiblaisse, ni de point fort mais un niveau qu'il leur sont propre.
j'explique! Exemple une personne qui a ateint un niveau de compétence 3 sur un échelle de 5 et qui fais un boulot ayan une exigence de niveau 4, a ce moment la c'est une faiblaise et donc son niveau 3 c'est son poin forts. Alors là oui ton jugement prend tout son sens.
Mais dans l'étape d'apprentissage, ce n'est pas une faiblaisse mais sa devient un nouveau cape a aquérrire.
vous avez comprit!!! NON! Tempi!
Plus les limittes sont frenchits, plus niveau s'élève.