a chaque interro de maths,je prie john lennon a chaque concert je prie john lennon aussi il est tout pour moi,un militant pour la paix,un putain de militant pour la paix repose en paix john,tu le mérite bien
http://www.videocodezone.com/videos/j/john_lennon/working_class_her.html
J'ai trouvé une vidéo de working class hero ( clip je crois ) et j'aimerais qu'on partage un peu quelque lives, ou bien faire découvrir ses albums. A ma grande honte je ne connais que trop peu à mon goût ce grand artiste...
de plus j'ai trouvé une reprise de Noir Désir monumentale, superbe interprétation je trouve : http://www.dailymotion.com/visited/search/noir%20d%C3%A9sir/video/xfo71_noir-des... Voilà merci de votre participation bye. tibo78 a écrit : john lennon était un bon gars et je trouve que son frère (sean lennon ) assure bien la continuité de la famille Si ce n'est lui, c'est donc son fils ![]() on y retrouve une voix proche de celle de John, et meme son style, mais aussi beaucoup de MACCA !! un album tres (trop ?) travailé et tres agréable a écouter! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() Tellement de vérité dans ses chansons, dans ses actes et autres paroles. J'ai lu pendant l'été une biographie sur lui... c'était interessant de voir tout ça, la décadance fasse au succès, l'éducation qu'il a donné à son fils Sean etc mais aussi ses débuts... J'aime cet homme, j'aime sa musique, ce gout du renouvellement qu'il avait et qu'il est l'un des seuls à avoir eu. Il est mort trop tot, nous n'avons même pas eu le temps de le connaitre... Peace&love, oui <3 ![]() ![]() ![]() Non il a pas tout révolutionné mais c'est bien lui qui a ecrit " revolution " Y'a pleins d'autres groupes qui ont amené des choses et pleins d'autres qui sont restés derriere le rideau de la scène A consulter également :
Autre liens sur le site pour John Lennon : Discographie John Lennon - Tee Shirt John Lennon - Poster John Lennon |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LENNON, john, lennon, JOHN, paix, voulais, monde, gens, des
+