Donc voilà je voulais parler un peu de lui car c'est quelqu'un de très important pour de nombreux gens, dans le monde de la musique ou autre. Moi perso j'adore ce mec, tout ce qu'il a fait pour la paix dans le monde etc.... Je voulais rendre un hommage aux Beatles préféré des gens, un des quatres garçons dans le vent. che-kati a écrit : OUAIS PEACE AND LOVE MY OLD FRIEND !!!!!§ Exactement lui rendre hommage est une chose honnorable et c'est le moins que l'on puisse faire. C'etait un grand homme PAIX a son âme ![]() J'admire particulièrement cet homme qui lutta pour la paix durant toute sa carrière... Hommage a lui ![]() triste triste mort.... s'il le faut il se serait mis à faire des choses pas très bien, la fameuse page blanche, vous connaissez, j'imagine... all the people, livin' life in peace ea ea ooooh heureusement il reste toujours Bob Dylan, même s'il ne se produit plus (je crois!) ![]() et c'est très mal formulé ce que j'ai dit. ![]() L'Amerique utra catholique dans sa splendeur !Relayé par un Klu-klux clan en effervescence ! Imagine ! Les gens du fond, levez vous, éclatez vous, dansez.... et aux rangs de devant (dont la reine) il a dit : contentez vous de secouer vos bijoux ! La grande classe Mais n'oublions pas que lorsque les autorités américaines lui ont demandé de fermer sa gueu** ![]() Je salue néanmoins cet immense parolier et compositeur ![]() ![]() ![]() et mes hommages à ce bon vieux John ![]() ![]() LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour John Lennon : Discographie John Lennon - Tee Shirt John Lennon - Poster John Lennon |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LENNON, john, lennon, JOHN, paix, voulais, monde, gens, des
+