gipsy kings, Jesse Cook

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y a t'il un guitariste qui joue du gipsy kings ou encore du Jesse Cook.

moi moi moi présente!!!!!! icon_cheesygrin 8-8 bump Jesse Cook je l'aime, mais impossible de trouver les tabs, j'en ai trouvé qu'une sur le site smiley-guitar

Moi j'en joue aussi.

du Jesse Cook? aurais tu des tabs par hasard ? smile_cool

Celle ou celui qui a des tabs de jesse cook
Qu'il les fasse parvenir please bump

j'ai déjà joué du gipsy kings moi, pas de l'autre
^^

je joue régulierement du Gipsy Kings , de quoi as tu besoin????

bonjours je voudrait savoir si dans le coins ya na qui jous du gipsy kings et si ca interresserai de monter un petit groupe pour deja samuser !! au environ de montpellier merci

salut..je vois qu'il y a des amateurs de gipsy kings..j'adore mais il n'y a pas beaucoup de tabs de dispo sur le net alors si quelqu'un pourrait m'indiquer ou je je peux trouver la tab de "casablanca" (c'est celle qu'i m'interesse le plus pour l'instant)ce serait super..merci a bientot adrien67
voici mon adresse: huguetad@wanadoo.fr

Bonjour,

Je remarque qu'il y'a beaucoup de fans des gipsy ici mais vous savez il existe ce jeune guitariste pas très connu qui exerce depuis plus de 10 ans et qui s'appele Jesse cook. Ecoutez certaines de ces oeuvres c'est vraiment du beau boulot quand même.

http://www.911tabs.com/tabs/g/gipsy_kings/ http://www.911tabs.com/tabs/c/cook_jesse/
voila, vous avez de quoi vous faire plaisir bien que c'est vrai que pour jesse cook ya pas grand chose...

salut moi c est djino je joues du gypsi king je recherche des sites de rytmic ou accompagnement

SALUT JE CONNAIT PAS DE SITE COMME CA MAIS MOI JE DU DU GIPSY KING AUSSI ETRE RUMBA ET FLAMENCO ET JE CHERCHE QUELQUN POUR JOUER AVEC MOI ET EVENTUELLEMENT FAIRE UN PETIT GROUPE POUR SAMUSER smiley-guitar

salut je fais du gipsy aussi tu es de quel region

SALUT MOI JE SUIS EN CAMARGUE ET TOI ?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kings, gipsy, KINGS, GIPSY, cook, jesse, encore, joue, guitariste

+