4 canaux (clean, crunch, metal, INSANE ![]() ![]() 6 effets pas trop mauvais dont 2 simultanés,possibilité de brancher un pédalier pour changer de canal au pied....etc sinon comme gratte ya la l400 de chez stagg ![]() ![]() ![]() hein syle?? Je reviendrais Muahaha!
Citation : 30W voir 60W pour environ 150euros 60 watt pour 150 euro faut pas réver Je reviendrais Muahaha!
Citation : et pour les Cort. Il me semble qu'elles ont une très bonne réputation?? ![]() ![]() ![]() Où as-tu vu ça? ![]() Cort est une des marques de basses les plus sollicitées. Je viens de faire reprendre ma cort Viva Gold un magasin de musique. Le mec qui l'a essayé (une star!) l'a bien tiraillé pour voir si elle tenait le coup (si le floyd garde l'accord, si le manche n'est pas déformé...), et bien, pour une gratte qui a joué pendant 7 ans, elle est toujours aussi bonne!!! Elle est seulement faible au niveau des micros, mais ça, ça se change. Tout ça pour illustrer mon opinion selon laquelle Cort est une bonne petite marque! ![]() (en plus ils font de très bonnes folks!)
une ibanez
![]() ![]() Encore desole pour ce geste maladroit... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, cherche, environ, ponse, euros, acheter, lectrique, quelqu, peu
+