Et franchement... elle me fait pas mal rêver ossi ![]() bizzy--d a écrit :
Pour 125 €, avec une lampe dans le préamp et un HP de 12", je pense que c'est imbattable ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Perso Je vais aller me renseigner d'avantage sur cette marque ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Par contre, il s'avère que ces amplis sont fabriqués par LABOGA, et ceux là je les connais ! Ce sont d'excellents amplis anglais fabriqués main. Les Laboga sont vendus plus cher que les Fame, mais pourtant, ça a bien l'air d'être exactement les mêmes ! http://www.labogaamps.com/english/ Bref, je ne veux pas te pousser à acheter un ampli si tu as un doute. Aussi, libre à toi de faire ce que tu veux. Je m'en voudrais trop de te conseiller d'acheter cet ampli pour que tu sois déçu ensuite. Par contre, je t'assure que dès que j'ai mis les Pesetas de côté, je vais faire un tour du côté de Cologne pour m'offrir la tête Tweed ! Et pourtant, je suis difficile, et je n'aime pas gaspiller mon flouze ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai essayé les combos Fame à lampe et particulièrement celui avec les deux Célestions. Je ne vais plus trop m'étendre sur la qualité du son (comme je l'ai dit - et c'est normal vu le matos utilisé - on navigue entre VOX et MESA avec une tendance à merveilleusement cruncher assez vite en canal clean dès que l'on met la sauce - du blues, du blues, du blues). Les sons clean sont excellents avec le potard de volume sur 3-4, dès que tu passes la barre du 4, tu passes le mur du son et on est parti vers les sons AC30 des années 60 (on "overdrivait" un AC30 et mettant le potard de volume dans le coin - on retrouve cette sensation). Les sons crunch sont ... no comment, seul MESA BOOGIE fait mieux, pour les bluesmen quelle joie. Quant à la qualité de fabrication, perso, je l'aitrouvée impressionnante et cet ampli fait largement aussi bien que d'autres marques réputées (Fender, Marshall, Vox, Mesa). Les potards utilisés sont de bonne consistance, tiennent bien en main et lorsqu'on les remue un peu, ils ont l'air parfaistement sertis. Comme Syle, je ne conseillerais pas l'achat d'un ampli à quiconque, mais quand je suis sorti dumagasin ce jour là, j'ai regretté m'être précipité pour acheter mon Fender, sinon, y aurait pas eu photo. Voilà mon avis sur ces amplis injustement méconnus. Bah merci pour les infos!!Vivement les sous, c'est tout ce que j'ai a dire!!!! Ciao il est bien sympathique ![]() Mais il est pas fabriqué par laboga mais par yerasov ![]() j'aimerais savoir si cet ampli: http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_G_0_GIT0007942-000/0/0/0/detail/m... marchait bien ? merci ![]() http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor... en faisant un zoom en haut a gauche, on voit le nom des lampes utilisées ! 12AX7(préamplification) EL84(Amplification) et......EM84 ! qu'est ce que c'est que cette lampe ??? sinon j'oubliais, vu qu'il y a un drive ET un master, je peux jouer en crunch ou disto avec un volume relativement faible ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marque, encore, musicstore, vaut, detail, global, musicstorekoeln, www
+