batterie Nightwis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ya du bon et du moins bon, comme dans chaque marque....
mais si tu tapes dans du milieu de gamme ou du haut de gamme, ya moyen de trouver son bonheur....cela dit, faut choisir en fonction de ses oreilles....mais ils font de bonnes cymbales.....

il m'a été donné de tester une paiste formula 602....plus fabriquée mtn....et bien elle est magnifique....superbe sustain, joli son, etc....

mais cela dit, paiste est qd mm moins répandu par rapport à zildjian....moi mes potes achètent plus zildjian....mais jpense que paiste reste tout à fait bon comme sabian....mm si certains pensent le contraire

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
De toute manière, je pense que dans ce genre de marques il y a toujours un top...
On ne peut pas dire que les K de Zildjian soient meilleures que les HH de Sabian ou que les 2002 de Paiste elles sont vraiment toutes excellentes et tout dépend du son recherché.

Je demande car plus tard sur mon accoustique , details je connais un mec qui travaille la bas alor je pense qu'il peut m'avoir un prix dessus mais il faut que je demande au mec en question

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, avez, des, photos, description, nightwish, joue, genre, nightwis

+