Pas tro tard pour comencer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chui 1 fille et j'ai 15 ans et j'ai tro envi de me mettre à la guitare électrique!
mais c'est pa tro tard pour commencer a aprendre?

ben non icon_cheesygrin
j'ai bien 30 ans moi, et je joue depuis 6 mois seulement bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
non pas du tout endesaccord1 au contraire, si tu est motivé l'age ne compte pas, moi j'en ai 23 et j'ai commencé il y a environ 6 mois.
bonne gratte smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Y'en a qui se voit deja trop vieux wink
T'inquiete pas j'ai 25 ans et moi aussi je m'y suis mit il y a 6 mois.

Bien sur que non. Moi, j'ai cru que j'avais commencé trop jeune : 13 ans. A l'époque j'avais du mal. Et puis maintenant, j'en ai 20 et je dis qu'il n'y a pas d'age pour commencer la gratte ! Seule la motivation compte ! wink

Mouais...
Doit-on prendre ça comme un affront personnel?
J'ai commencé il y a une petite année, et j'ai 25 ans... 15 ans c'est un âge excellent pour commencer: Pour ma part, j'aurais effectivement aimé m'y mettre plus tôt. Mais les progrès viennent quand même avec la pratique... à tout âge je pense. Sauf si tu commences après les 1ers signes d'arthrite!
Dans 2-3 ans tu devrais pouvoir te la jouer grave! à un âge où on échange sans doute plus. Fonce donc!!! smiley-guitar

j'ai le même age que toi et je viens juste de commencer la gratte depuis 3 mois!! il n'y a pas d'age pour commencer mais une très grande motivation ...et du temps pour s'entraîner!!

da_panda a écrit :
Doit-on prendre ça comme un affront personnel?

hum quel affront ? où ça ?

Citation :
hum quel affront ? où ça ?

AÏE! Je ne voulais vexé personne... Je plaisantais: 15 ans est un très bon âge pour commencer (C'est déjà bien tôt...), et nous étions déjà un certain nombre à avoir répondu que nos débuts avaient attendu que nous ayons 20 ans révolus.