http://www.michenaud.com/produit.php?ref=EBEXVAMP sinon a votre avis si j'ai cette pedale, pensez vous qu'il est necessaire d'acheter en + un overdrive ? Mon Principal But Est D'obtenir des aigus qui en jette ! (Je Precise Mon Matos : ESP LTD EX400 BD + PEAVEY ENVOY 110) I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
sinon je te propose un pédalier qui vaut grave le coup http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html bon ya pas de pédale mais il assure vraiment!! p.s il est d'occase a 75 euros sur audiofanzine, le prix du xvamp ^^ je te le conseille vivement sinon oil existe une version avec pédale d'exp mais c'est un peu plus cher... Je reviendrais Muahaha!
Pour les multi-effets il vaut mieu que tu consultes ces marques: Boss, Korg, Digitech, par exemple. Mais si tu cherches des modofications dans ton équalisation, prend une pédale d'équalisation tout simplement, tu pourras régler tes aigues, tes mediums, et tes graves selon les décibels les hertz bref à ta guise!!! Ciao [Y'a quelque temps elle valait plus de 100€] ![]() Moi non plus j'te le conseille pas, si tu veut un vrai pedalier d'effet tu prend le vox tonelab se bon c'est sur les prix ne sont pas les memes. Mais avec ca tu fait c'que tu veut, ca coute chere a l'achat mais c'est que du bon. Tchao tout le monde, grattez bien ![]() dark_knife a écrit : paré kca tien paa tro , mais la c'est pas non + le meme prix ! moi je veu m'acheter aussi une overdriven et je pense que je ne prendrait pas celle a 22€ car je me suis renseigné et elle sont pas top, mais cte pedale deffet g entendu dire ke soit elle etait genial pr des debutant,soit elle etait nul ! donc chui dans un dilemme la Bah, au lieu d'acheter un pédalier avec plein de mauvais effets dessus, pourquoi ne pas acheter des effets de bonne qualité au détail, petit à petit ? Sur un pédalier comme ça, s'il y a 1 effet sur 10 qui est à peu près utilisable, il n'y a déjà pas à se plaindre (sur un zoom 505 par exemple, il n'y a AUCUN effet utilisable...) I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() J'utilise des racks et un pédalier maître, et pour les effets j'utilise un Tc electronics Gmajor, 100 presets chaque preset est éditable et la qualité est au rendez vous. ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Comme je t'ai dis, si c'est léqualisation que tu veux modifier, achéte une pédale d'équalisation! Pourquoi à ton avis, un pédalier va-t-il t'apporter des aiguës? car moi je voit pas... ![]()
Ca y es, j'ai enfin mis la main dessus:
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, pedale, effet, aimerais, savoir, bonne, bon, www, michenaud
+