C'EST QUOI VOTRE PASSION ???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello , oué bas moi c plustot hors du commun , pask ma premiere passion c pas la gratte !! , nan moi c la mer et ma copine !! j aime casiment que sa !! je suis completement dingue !! ensuite bien sur c la gratte , la musique , le punkkkkk rock
!!!!!!! yeah

des passions, j'en ai trop mais bon je vais essayer: l'alpinisme, le ski (sous toute ses formes), le VTT freeride, la natation, la gratte, la moto, mon métier, les armes, mes enfants...et la liste est encore longue icon_cheesygrin

Ma passion c'est le dessin icon_cheesygrin
la marche... la natation bump

snake a écrit :
des passions, j'en ai trop mais bon je vais essayer: l'alpinisme, le ski (sous toute ses formes), le VTT freeride, la natation, la gratte, la moto, mon métier, les armes, mes enfants...et la liste est encore longue icon_cheesygrin

Houlalaa quel sportif! icon_cheesygrin
Moi je n'en ai pas beaucoup! La musique, batterie, natation et equitation (western)

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
blackballoon a écrit :
j'aimerai bien voir ça si ce n'est pas trop demander wink

Alors moi mes passions c'est La musique, l'équiation, la danse et le théatre !!! wink

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

blackballoon a écrit :
j'aimerai bien voir ça si ce n'est pas trop demander wink

c'est possible smile_cool
envoie un MP

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi, ma passion, c'est le Keno (deubeul)

LE ROCK FRANCAIS
LE SKI EXTREME (proche du free-ride) mais un peu trop cassé de partout et trop vieux pyréneen (et oui nobody is perfect) pour une pratique regulière

la musique
les sports extrçme bump

extrême bump

ma passion la guitare en premier, icon_cheesygrin je pense que je pourrais dire la musique c'est encore mieut. icon_cheesygrin
Le paintball comme sport ca fait 7 ans que j'en fait.
Apres mon groupe de punk prefere c'est green day c'est eux les meilleurs
La j'ai achete bullet in a bible c'est de la tuerie ce concert y'a pas a dire pour c'est des betes de scene maitre love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu pense aller a leur concert? car moi je suis deg de ne pas les avoir vu en novembre....
ils doivent repasser en avril je croi.

a oui j'aimerais bien y aller. Je vous en suplie si vous entendez parler de place, j'achete y'a pas de probleme love maitre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
i spend all my time to doing music and drinking icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, passion, ponces, toutes, attends, punk, rock, groupe, aussi

+