![]() vive nous !
![]() Je suis en pleine période mélodique, c'est pr ça que j'arrête plus Enya, Björk et Jeff buckley dans la maison: ils me suivent partout! sans oublier Pauline croze qui se décolle pas de mes "platines" : elle y est, elle y reste! anaïs, c'est pour l'ordi, dans la même liste de lecture que dinysos.... mais y a aussi les bons/bonnes vieux/vieilles rockeurs/rockeuses (mort(e)s en général) comme Jimi hendrix, patti smith ou janis joplin... que des grands, quoi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() che-kati a écrit : J'écoute la musique de ma femme , celle de mes enfants, (soul, hip hop et rock punk) j'aime ou je n'aime pas , je me permets d'avoir une critique ouverte et tolerentes avec d'autres. seul manson, legion88 et tout ce qui est provoc de ce genre est exclu de mon ouverture d'esprit il est certain que le rock français fait parti de mon paysage musical comme pour ce soir DIONYSOS A L OLYMPIA yes Legion 88...c est affreux ça, pire que tout ce qui puisse exister. Ils sont abominables les membres du groupe, le pire c est que des gens achètent sûrement leurs cds et se rendent à leurs concerts... Sinon, j' écoute de tout : du rock essentiellement et sinon du blues, jazz, trip-hop, hard-rock, country, rap, soul, r'n'b. ![]() blues ![]() jazz manouche ![]() 60s' ![]() 70s' ![]() punk ![]() hard rock ![]() variété francaise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Led zep , Guns N'roses , Nirvana ,Iron maiden , Pink floyd, Pixies, system of a down, slipknot, AC/DC, Stones, Petrucci, Malmsteen ,Satriani, Dream Theater, Portishead, Sex pistols, Jimi Hendrix, Ben harper, Lenny Kravitz, Bob marley, Dub inc, Groundation ,High tone, micropoint, Pj. Harvey, Metallica,Nigthwish,Nina Hagen,Rammstein,The beatles,The doors ,Trivium,domb,R.E.M,Jane's addiction.,Queen . . Pff y'en a pleins xD
Et je me permets aussi d'autres genres comme le reggea,la musique classique(je déconne pas ![]() et beaucoup d'autres ![]() Faut être ouvert d'esprit,mais pas de trop non plus hein,j'ai le goût de la Bonne Musique ![]() voilà sinon je peux pas me voir tout ce qui est rap, électro voir r'n'b... du blues, du metal, du death metal, de l'electro, du dub, du drum&bass, du trip hop, de la folk, du funk, de la fusion, du hard rock, du grunge, du hip hop, du jazz, du rock psychédélique, du rock progressif, reggae, ska, pop, classique, du rock normal, du vieux rock etc... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
beaucoup de nouveau Punk (je connais pas trop le pur)
![]() pas mal reggae ![]() un peu de pop et un peu de musique celtique en métal j'écoute seulement Adema pas du tout de rap et R'NB ![]() punky 999 a écrit :
Tu n'imagine meme pas ce que tu manque |
+