Des problemes avec les accords?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut quand je dis rythmique c'est pour jouer les accords sans toujours répéter des noires ou des croches sans cesses.J'espere avoir été clair
a +

toutouyoutour a écrit :
Salut quand je dis rythmique c'est pour jouer les accords sans toujours répéter des noires ou des croches sans cesses.J'espere avoir été clair
a +
pour jouer que les accord??
si quand tu joe que les accrod suffi de les fortter un peu plus longtemps pour faire une blanche ou sinon changer vite lacord pour faire une crche(1/2temps)...
sinon pour les arpeges sa dépends des musique
je suis hors sujet??

OK mercie
smiley-guitar

Allo tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide... je débute et je ne suis pas capable de faire les accords majeurs B et F ... j'ai l'impression de pas avoir assez de doigts pour les faires lol Avez-vous des trucs a me donner pour positionner mes doigts pour réussir a faire ces accords?
Merci a l'avance! maitre

summer_girl2 a écrit :
Allo tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide... je débute et je ne suis pas capable de faire les accords majeurs B et F ... j'ai l'impression de pas avoir assez de doigts pour les faires lol Avez-vous des trucs a me donner pour positionner mes doigts pour réussir a faire ces accords?
Merci a l'avance! maitre
lol alors surtout il ne faut pas paniquer!!
c'est normal c'est 2accords en barré sa va venir avec le temps et t'en fait ^pas d'ici quelques moi sa passera tout seul..
en attendant une seule solution JOUER!!
entraine toi tous les jours a les faire tes doigts" s'étirerons" seule tu peut rien faire dotre qu'attendre voila..
bonne gratte et bon courage mecton smiley-guitar

lol Merci Beaucoup! icon_cheesygrin

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Perso, j'aurais pas appelé "mecton" une personne dont le pseudo est "summer_girl2"... wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, les, accords, probl, accord, ben, demande, tes, problemes

+