![]() ![]() ![]() phoenix a écrit : Oui moi aussi ça ma un peu fait penser a un mélange de mano, cradle of filth et dropick murphis sans vouloir paraitre vexant, je préfère Manau. (mais pas de beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi pas ! ![]() dans ce cas les riffs puissant chez bob marley j'en ai pas entendu des masse voir aucun ![]() nirvana y a pas de solo... pour ma part c'est métal , hard rock et un tous petit peu de rap a dose homéopathique (quand je suis chez mon freros ou dans une caisse ou le gars en écoute) mais faut bien admettre que si on a pas l'esprit fermé y a des trucs qui s'écoute très bien....en rap mais je ne vois pas ce que viens faire le rap sur un fofo comme partoch...m'enfin ça n'engage que moi ![]() et pis oui je généralise ![]() Euh oui ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD ![]() je pense que si lui on lui faisait écouter des solos de dragonforce il changerait vite d'avis ![]() ![]() Mais bon je suis plus rock, Led zep, les pink floyd, The Experience. Dani california don't forget me et dans les albums avant by the way phoenix a écrit : je ne sais pas pourquoi jimmy mais je suis du même avis que toi Euh ... J'ai même pas envie de te répondre tellement ce que tu dis est idiot, Dragonforce = bouse inaudible. Déjà Dani California, écoute moi un peu le début de cette vidéo, http://www.youtube.com/watch?v=NFCvjxiswBk , alors je veux bien que tu dises que t'aimes pas spécialement les Red Hot mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de solos puissants, et ce n'est qu'un exemple, y'en a d'autres. -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD hupo15 a écrit :
+1 ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, style, ton, dommage, rap, manque, site, trouves, vrai
+