là, je vais un peu casser le truc mais j'ai entendu dire que Mr -M- ne seriat plus -M- ,justement, car il voulait arreter de jouer ce personnage qui serait a bout....-M- va surement redevenir Mathieu Chedid! ![]() De plus cela permet aux personnes ne possédant pas le 1er coffret de -M- d'en avoir un autre. Ensuite, il faut bien qu'il gagne du fric ! 'faut arrêter de croire que quand quelqu'un devient connu grâce à la chanson il se fiche de l'argent. C'est normal que -M- soit attirer par le pognon, qui ne l'est pas ? (Renaud qui est un chanteur que j'aime beaucoup, a toujours dis haut et fort qu'il combattait la connerie et l'inculture et il se retrouve à chanter aux disque d'or sur TF1...c'est bien pour l'argent ça!) Que ce soit en album ou en concert, -M- m'en a toujours largement donné pour mon argent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Alors ce coup-ci, je passe... ![]() Ca fait deux en une semaine! ![]() Personnellement moi ça ne me dérange pas que les artistes refassent de nouveaux coffrets avec d'anciens albums. Ceux que cela dérangent ne sont pas obligés de les acheter, c'est ça le plus cool avec ses nouveaux coffrets ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Matthieu Chedid : Discographie Matthieu Chedid - Tee Shirt Matthieu Chedid - Poster Matthieu Chedid |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, coffret, petit, trop, cot, albums, peu, part, ressort
+