Business -M-

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi qui suis un super fan je trouve aussi ce coté abusé , avec un album y sort 36000 cofret diférent qui contienent a peu pres la meme chose et se serai bien que lui et beaucou d'artiste cesse cette pratique meme si le marché du disque est bas........ enfin vouila

c'est vrai que c'est un peu genant, mais bon les fans ne sont surement pas dupes à ce genre de "manipulations commerciales" si e puis dire et de plus, je pense aussi que l'artiste n'a pas grand chose a y voir dans ce genre de ventes....
là, je vais un peu casser le truc mais j'ai entendu dire que Mr -M- ne seriat plus -M- ,justement, car il voulait arreter de jouer ce personnage qui serait a bout....-M- va surement redevenir Mathieu Chedid! hum

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Moi je trouve bête de dire que c'est pas bien qu'il sorte plusieurs coffrets C.D avec des choses similaires à l'intérieur, en effet rien n'oblige un fan d'acheter tous les coffrets de -M-.

De plus cela permet aux personnes ne possédant pas le 1er coffret de -M- d'en avoir un autre.

Ensuite, il faut bien qu'il gagne du fric ! 'faut arrêter de croire que quand quelqu'un devient connu grâce à la chanson il se fiche de l'argent. C'est normal que -M- soit attirer par le pognon, qui ne l'est pas ?
(Renaud qui est un chanteur que j'aime beaucoup, a toujours dis haut et fort qu'il combattait la connerie et l'inculture et il se retrouve à chanter aux disque d'or sur TF1...c'est bien pour l'argent ça!)

daboot

1 message
C'est un peu vrai, mais je suis d'accord avec toi rafy, M ne me force pas à tout acheter, si tu veux tout, t'achète un ou 2 coffrets, puis le reste au détail. T'es pas non plus obliger d'acheter le médiator à la sortie du concert! mais si t'en as envie, alors il existe.
Que ce soit en album ou en concert, -M- m'en a toujours largement donné pour mon argent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Alors ce coup-ci, je passe...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Vous allez arretez de déterrer mes vieux topics de 4ans! icon_cheesygrin
Ca fait deux en une semaine!

david270281
david270281 a écrit :
Vous allez arretez de déterrer mes vieux topics de 4ans! icon_cheesygrin
Ca fait deux en une semaine!

MDR hammer bravo Il a pas du faire attention a la date icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Oui tant que ca date pas du xve siecle ca va. Enfin le site n'etait pas encore né. icon_cheesygrin

Moi je pense que cela fait partie du monde de la musique car il y a bcp d'albums best of de personnes mortes ou de grands chanteurs (Aznavour, Hallyday...)
Personnellement moi ça ne me dérange pas que les artistes refassent de nouveaux coffrets avec d'anciens albums.
Ceux que cela dérangent ne sont pas obligés de les acheter, c'est ça le plus cool avec ses nouveaux coffrets ^^

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, coffret, petit, trop, cot, albums, peu, part, ressort

+