Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Simple Plan? Le nouveau groupe effet miroir Nickelback et autres groupes en écoute permanente sur europe 2? aah

En tout cas ils portent parfaitement leur nom icon_cheesygrin (désolée c'était facile^^)

Ces propos n'engagent que moi, évidemment...

Juste pour donner mon avis sur un point: le titre du topic c'est bien "que pensez-vous de simple plan?"
Donc pas obligé de dire qu'on aime et donc pas réservé aux fans seulement.
Voilà c'est tout. Merci

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
on n'a pas dit que c'etait reservé à ceux qui aiment
on demande juste d'avoir des argument un peu plus developpé pour expliqué pourquoi on aime pas
je suis pas sur que de dire "c'est de la merde" ou " c'est nul" ou encore bien d'autre soit des argument donnant envie de repondre

alors si tu n'aimes pas c'est ton droit et tes gouts et on les respects si tu developpe pourquoi tu n'aimes pas c'est tre sbien et bienvenu a toi pour nous exposer ton avis sur ce groupe mais si tu n'as rien d'autre a dire que "c'est de la merde" il est inutile de venir ici

c'est ca le message que l'on souhaite faire passer
donc en aucun cas nous interdisons de donner votre avis bien au contraire n demande a ce que vous le developpiez en restant correct

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
et tout en restant correcte, je dis que all other again, la même question!

donc je réponds: always the same thing, c'est pas ma tasse de thé. Les groupes comme eux, j'ai déjà donné pendant quelques mois de ma petite vie, mais, éh! on doit tous passer par là! C'est bien beau de critiquer alors qu'on a nous mêmes écouté... c'est pourquoi je leur cracherai pas dessus (beuh non, jl'ai jamais fait!!) mais je dirai quand même qu'ils sont un peu trop dans la vague pseudos rockeurs qui m'énerve.

felicis

Petit causeur
15 messages
Je connais pas beaucoup de chanson de Simple Plan (juste I'll do anything, Shut up et Welcome to my life) mais je les adores toutes les 3.

Bon merci pour la réponse ^^
On est donc daccord sur le principe.

je sais pas ou va atterir ce message mais je voulais juste répondre a apocalypticomélodramatic ou ché pa koi ki di ke Simple Plan c'est la même merde que Green Day !! j'ai envie de demander " mais qu'est que tu peux bien écouter toi comme merde pour critiquer Simple Plan et Green Day ??" 50 centimes peut etre ?? ( fifty cent au cas ou t'aurais pas compris !!)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
moi j'aime pas trop icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
euh, comment dire, leur derniere chanson commence a serieusement me tapper sur les nerfs... icon_redface
c'est un groupe que je connais pas trop, mais sur le peu que j'ai entendu, j'ai pas trop aime, enfin pas mon style et pis j'crois c'est la voix du chanteur qui me stresse... icon_cheesygrin

apres, pour ceux qui disent que c'est de la m*rde, on a pas tous les memes gouts et tant mieux, sinon si tout le monde aimait la meme chose, ce serait vraiment ch*ant pour pas dire autre chose, et puis comme l'ont dit touyi & john: ouverture d'esprit... wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
déjà vu...
talent absent...

atwa

Petit causeur
97 messages
Simple plan c'est excellent!

svern a écrit :
moi je trouve que sa dechire surtout la chanson "SHUT UP" micro

ça c'est bien dit !!!
j love ' aime bien aussi la noevel " welcome ti my life " razz

apocalypticodramatic13 a écrit :
c'Est la meme merde que green day

aah nan alors je suis pas d'accord
bon ok si tu compares au dernier cd de green day c'est la même m*****
mais bon si tu prends les anciens albums...Green day s'élève quand même au dessus d'eux...(enfin j'dis ça j'dis rien :x wink )
Mais bon respectons les goûts musicaux de chacun icon_cheesygrin

euh je trouve sa ressemble pas vraiment a du punk

simple plan , c'est plutot du pop rock. moi j'adore ce groupe. j'écoute leurs chanson à longueur de journée.......... maitre

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk

+