En tout cas ils portent parfaitement leur nom ![]() Ces propos n'engagent que moi, évidemment... Donc pas obligé de dire qu'on aime et donc pas réservé aux fans seulement. Voilà c'est tout. Merci on demande juste d'avoir des argument un peu plus developpé pour expliqué pourquoi on aime pas je suis pas sur que de dire "c'est de la merde" ou " c'est nul" ou encore bien d'autre soit des argument donnant envie de repondre alors si tu n'aimes pas c'est ton droit et tes gouts et on les respects si tu developpe pourquoi tu n'aimes pas c'est tre sbien et bienvenu a toi pour nous exposer ton avis sur ce groupe mais si tu n'as rien d'autre a dire que "c'est de la merde" il est inutile de venir ici c'est ca le message que l'on souhaite faire passer donc en aucun cas nous interdisons de donner votre avis bien au contraire n demande a ce que vous le developpiez en restant correct Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus donc je réponds: always the same thing, c'est pas ma tasse de thé. Les groupes comme eux, j'ai déjà donné pendant quelques mois de ma petite vie, mais, éh! on doit tous passer par là! C'est bien beau de critiquer alors qu'on a nous mêmes écouté... c'est pourquoi je leur cracherai pas dessus (beuh non, jl'ai jamais fait!!) mais je dirai quand même qu'ils sont un peu trop dans la vague pseudos rockeurs qui m'énerve. On est donc daccord sur le principe. ![]() ![]() c'est un groupe que je connais pas trop, mais sur le peu que j'ai entendu, j'ai pas trop aime, enfin pas mon style et pis j'crois c'est la voix du chanteur qui me stresse... ![]() apres, pour ceux qui disent que c'est de la m*rde, on a pas tous les memes gouts et tant mieux, sinon si tout le monde aimait la meme chose, ce serait vraiment ch*ant pour pas dire autre chose, et puis comme l'ont dit touyi & john: ouverture d'esprit... ![]() "S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com ![]() talent absent...
Simple plan c'est excellent!
svern a écrit : moi je trouve que sa dechire surtout la chanson "SHUT UP" ça c'est bien dit !!! j ![]() ![]() apocalypticodramatic13 a écrit : c'Est la meme merde que green day aah nan alors je suis pas d'accord bon ok si tu compares au dernier cd de green day c'est la même m***** mais bon si tu prends les anciens albums...Green day s'élève quand même au dessus d'eux...(enfin j'dis ça j'dis rien :x ![]() Mais bon respectons les goûts musicaux de chacun ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+