avis pour guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et elle ressemble à quoi la stagg m350 LH? icon_cheesygrin

Oué donc j'ai regardé comment est cet guitare et elle est vraiment stylée mais vu le topic qui a été posté sur stagg ça m'inquiéte et je pense que je vais prendre cette guitare!! Donc je voudrais savoir si vous avez d'autre guitare à me proposer dans ce style là et dans la même gamme de prix!! s'il vous plait icon_cheesygrin

Je remercie le bon dieu d'être gaucher mais de jouer comme un droitier, ça me coute moins cher

Ou alors ce que je peux faire c'est acheter une guitare pour droitier et changer les cordes de sens comme Jimi Hendrix( maitre ) quoi!! icon_cheesygrin

oui mais tu risque de perdre en qualité micro, en confort de jeu, et en plus tu doit percer un nouveau trou pour la sangle... sad pas cool!!

Sinon j'ai trouvé une épiphone spécial II à 209 euro. Vous pensez quelle est bien comme guitare??
tchou

Justement j'allais en parler, oui elle est pas mal du tout on m'a dit!!!

Pour Les Gaucher C'est Cher Donc Voila Pourquoi Faut Apprendre A Jouer En Droitier ! lol et c'est un gaucher qui vous parle ! smiley-guitar

Oué mais moi je me sens pas à l'aise quand je joue en droitier et puis je suis fier d'être gaucher, c'est ma nature voilàà. lefthand powaaaaaaaaaaa!!! icon_cheesygrin

Exact, bien dit hammer 78!!! De toute façon pour moi, il était juste impensable de joué de la main droite car j'était loin loin d'être à l'aise!! et puis c'est pas le prix d'une guitare qui va me faire changer de main!!!! wink
C'est bête à dire mais c'est vrai qu'il y a une fièrté derrière tout ça, en tout cas je trouve, perso j'en suis fière, et c'est pas le fait de galèrer à trouver une guitare ou de payer plus chère qui va changer quoique se soit!! non mais!!!
Ciao

Et ben!!!encore un gaucher!!!C'est cool, on est de plus en plus nombreux!!!
Bref je veux bien te conseiller mais il va falloir que tu m'aide un peu wink , qu'est-ce que tu veux en faire de ta guitare? C'est pour quel style de musique?
Ciao!!

Et ben!!!encore un gaucher!!!C'est cool, on est de plus en plus nombreux!!!
Bref je veux bien te conseiller mais il va falloir que tu m'aide un peu wink , qu'est-ce que tu veux en faire de ta guitare? C'est pour quel style de musique?
Ciao!!

Bah voilà je me suis acheté ma guitare, je suis allé au magasin j'ai testé différentes guitares (y'en avait pas 36 pour gaucher de toute façon) et j'ai opté pour la LAG JSL100 http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20JSL100%2FBLK&choix_marque=271&codesg=G...*65065
Donc je remercie tout ceux qui m'ont orienté vers mon choix.

tchou

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, avis, but, quelque, temps, voudrais, acheter, premiere, lectrique

+