Où allez-vous en concert prochainement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :
mardi soir je vais voir les blérots de RAVEL à la cigale bump

Moi je vais voir le ballet Casse-Noisettes de Tchaikovsky... mais j'ai pris mes précautions... j'ai acheté ... une coquille ! icon_cheesygrin

lol et ben moi je vais voir PSYKUP+TRIPOD+LA LIGNE!!!!!!!!!!niarf niarf c tro bien va y avoir tout pleins des pogots!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi je vais voir les ogres de barback!!!!!!!!!! love love love love love love

les red hots en juin hammer hammer et j'aurais aimé voir Deftones a Paris mais j'habite trop loin sad sad

clums a écrit :
Wriggles avec ma tite soeur chérie le 5 mars
Cali avec mes copinous chéries le 6 avril...
les 2 à saint etienne
et avec un peu de chance et de motivation, je devrais arriver à me faire des petits concerts sympas avant ça!
PS: est-ce que quelqu'un sait si l'on peut avoir des places assises correctes (qu'on puisse voir la scène de pas trop trop loin) à la salle jeanne d'arc de sainté? (pasque ma tite soeur elle est petite et fragile quand même... icon_redface )

les wriggles au creusot (au montceau les mines je sais plus) ?
alala c'est vraiment un groupe génial en concert love love love

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
pumpkins a écrit :
les red hots en juin hammer hammer et j'aurais aimé voir Deftones a Paris mais j'habite trop loin sad sad

Moi aussi ça m'aurait clairement plu d'aller voir les Deftones au Zénith,mais trop cher car trop loin également.

Ils se produiront aussi aux Eurockéennes en juillet,je crois...

smiley-guitar salut a tous, smiley-guitar

alors moi je vais voir Raphael le 19 juin a paris, j'ai hâte d'y être mais bon il va falloir encore être patiente, c'est dans 3 long mois icon_redface icon_cheesygrin
bonne soirée

pfff les eurockéennes ... je peux toujours réver ! sad sad

cyril23

Petit causeur
12 messages
Je confirme : Les Ogres de Barback en concert, c'est bien !

Et je t'envie petitenino !

Raphaël (qui a en passant tout raflé aux Victoires !) était supposé venir au Québec cet hiver... je ne désespère pas ! L'hiver n'est pas fini ! icon_cheesygrin

les wriggles le 16 mars à bordeaux!!!!!! bravo bravo

wink on se voit la bas stitch', moi aussi je vais au wriggles icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je vais voir Cali à Rouen le 15 mars, je suis pas fan, mais c'est surtout pour faire plaisir à ma copine love

LE 15 MARS, ROBERT PLANT A AMIENS !!!!!!!!!!!!!!!!
note-16 note-32 bump love bravo love smile chanteur

YOUPIIIIIIIIIII I M SO HAPPY !!!!!
bump smiley-guitar maitre maitre love idea razz

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je l'ai vu cet été a rock en seine!
Bah mouais... je suis pas fan non plus...

hum
Comment est ce possible?? smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, les, bisous, voil, question, dit, tout, prochainement, concert

+