Salut à tous!!
Alors moi c'es particulier, je suis droitier enfin pas un vrai de vrai vu que je fait beaucoup de chose en gaucher mais disons que j'écris de la main droite enfin bref, donc je suis droitier et je joue gaucher et oui!!
Pourquoi??!! comme tous les enfants j'aimais faire semblant de jouer de la guitare et d'instinct je jouai gaucher, ya quelque moi j'ai décidé de mi mettre vraiment de réalisé mon rêve "JOUER DE LA GUITARE"

et oui y m'en faut peux lol donc je suis parti dans un magazin pour en acheté une donc j'ai vu la belle (cest ma guitare lol) le vendeur me la donné et je les prise bien sur comme un gaucher sa fesai 15 ans que j'en avais pas tenu une mais automatiquement je les prise dans le mauvais sens comme ma dit le vendeur

mais il ma dit de suivre mon instinct et de jouer comme je le sentai moi! la belle je les payé 200 euro et c'est une bonne guitare corde inversé et hop prête a jouer, alors fait se que tu sens, et n'oublie pas l'un des meilleur est gaucher (HENDRIX) il inversai les cordes!!
voila donc réfléchi la guitare doit resté un plaisir et sa se joue avec le coeur donc si déja tu te force à changer quelque chose chez toi..

..
Sinon bon courage même si sa sera dur au début en droitier ou en gaucher de toute façon mais surtout n'abandonne pas sa vaut le coup du vera ça dans quelque mois quand tu joura un bon petit HEy JOe

loll allé CIAO