pour les paiste 201...jte conseille pas...jles ai pas entendues, mais moi j'ai un kit paiste 101, en dessous à peine de celui-là...jte le conseille si tu veux te détruire les oreilles, et avoir un son pourri...ya que le charleston qui est relativement potable (en 101)...nan, mm les 302-502...c'est plus correct, mais pas top.... les XS ont l'avantage d'être en B20 et il paraît qu'elles sont correctes...mais le son ne plaît pas à tous...sinon, je sais que paiste a sorti un kit pas trop cher et correct : les paistes pst mais si t'as l'occase de tester le matos, achète les cymbales au détail....un kit c'est bien si t'as vraiment rien, que tu veux débuter...mais généralement, toutes les cymbales ne te plaisent pas dans le kit...donc, choisis en fonction de tes oreilles...pour 400€, ya moyen d'acheter au détail voilà...mais un conseil, en paiste, le milieu de gamme, c'est plus à partir des paiste alpha....en dessous, certaines sont correctes, mais pas top...mais les 101 ou 201, à mon avis, c'est un mauvais achat si tu veux des infos de prix pour les cymbales au détail, pour te faire une idée des prix: http://www.thomann.de/thoiw9_online_catalogue_dr.html?sn=6cc65b5b5a6fbe7e3810d86... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
va sur ce site, et tape "paiste" tu trouvera ma cymbale. il reste moins de 2 jours avant la fin de l'enchère. ![]() Je suppose que ce sont les ancêtres des 2002, ou la gamme juste en dessous ? |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, merci, nojours, voila, voudrai, acheter, pac, bonne, qualit
+