![]() ![]() ![]() Et pis artic money n'arrive pas a la cheville de nirvana ... Et , 'est pas la fautes si tu c'est pas ecouter et meem pas respecter ... ( c'est vrais quand un groupes a eu autant de succes partout et dans toutes classe dages , faut peute etre se dire qu'il sont bon et respecter meme si on aime pas ) kurt4ever a écrit : Alors tout les adultes qui ecoutes nirvana ,des gamins je suppose ^^ Totalement d'accord avec toi ... c'est carément incomparable Dans la musique ya 2 choses escecielle si on resume , le coté technique ( qu'il ya pas chez nirvana , c'est pour ç a que tu dit que ce n'est pas rechercher ) et le coté musicals ( qu'il y as chez nirvana , il y a des artistes trezs technique qui te fond des solo de 3 mn a 400 a leure ou tu te fait trop chier car ils nont travailler que la technique et pas l'oreille . ) Donc toi tu prend une musique , tu trouve que c'est pas asser technique donc allez , tu dit que c'est pas rechercher on jette ... Au passage , tu traite la moitié des gens qui ecoute du rock de gamins mais non , tu reste sur ton idée et voilà quoi ^^ kurt4ever a écrit : C'est sur que si tu connait smells , come as you are et a peine lithium , ca parrait bon marcher ... Tu as pris la mouche ? ![]() ![]() Je trouve aussi que la musique ne doit pas obligatoirement une démonstration technique pour toucher (d'ailleurs pour l'exemple des artic monkeys : c'est également une musique très simple, aussi simple que Nirvana - si si j'ai écouté les 2 albums - et apparemment ça plait aussi beaucoup) mannoroth91 a écrit :
Ah làlà , tromatisée par les inssecte , c'est en effet incesticide mais malgré que je n'aime pas, je trouve que les lyrics sont pas mal du tout ![]() quentindemontargi a écrit : Je vais tout casser^^ je n'aime pas Nirvana, mais je respecte totalement, C'est vrai "viole moi" , ou la fin du refrain de smells like teen spirit ( traduc') "Un mulattre , un albino , un moustique , ma libido YEAH" c'est magnifique x) Nan mais Nirvana c'est grunge c'ets fun sa se demode pas c'est pour sa que ce groupe a le droit d'aller au paradi des bon groupe rock boire une biere avec telephone compagnie ^^ ![]() killbasse a écrit :
Mwwais , encore c'est loin d'etre les plus belles paroles , je prefere celle de lithium ou heart shaped box A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso
+