![]() red-hot-nirvana a écrit : Quand j'entend que TH es mieux que Nirvana ça me met hors de moi !!!! Rien à voir entre un bon groupe de grunge qui a fait ses preuves et un groupe à minettes ridicule !!!! Et puis Artic Monkeys ça a RIEN A VOIR avec Nirvana, je comprend rien a cet music parce quel es nul es c'est pas comparable a un groupe qui traverse les générations et qui vend encore régulierement des albums. non sérieusement vous croyez vraiment que dans dix ans on parlera encore de Arctic Monkeys? Aussi pourquoi tu vien dire sa ? Pourquoi tu vien dire que c'est nul ? Syle a fait une remarque a tommorrelo 1/2 pages avant parce qu'il disait quasiment les meme propos ( en plus poussé ... ) mais c'est bete pasque c'est les gout et les couleurs ! Mais oui sinon je pence que la vague de groupe anglais qui surf sur la vague pop et rock sa va faire comme les boys band... Sinon Syle , il parle de TH parce que dans un poste plus ancien une personne disait que Nirvana c'été du pipi de chat par rapport a TH ... ce qui est faux ![]() red-hot-nirvana a écrit : Quand j'entend que TH es mieux que Nirvana ça me met hors de moi !!!! Rien à voir entre un bon groupe de grunge qui a fait ses preuves et un groupe à minettes ridicule !!!! Et puis Artic Monkeys ça a RIEN A VOIR avec Nirvana, je comprend rien a cet music parce quel es nul es c'est pas comparable a un groupe qui traverse les générations et qui vend encore régulierement des albums. non sérieusement vous croyez vraiment que dans dix ans on parlera encore de Arctic Monkeys? T'as le droit d'aimer Nirvana et de détester d'autres groupes, mais je te prie de respecter les autres et leurs goûts ! Alala comparé nirvana a TH ... C'est n'importe quoi ( AVI PERSONNEL ) et d'un certain côté je pense que sur certains points red-hot-nirvana n'a pas tout a fait tord ... ![]() ![]() red-hot-nirvana a écrit : Pourquoi je respecterais les gouts des autres alors que les autres ne respectent pas NOS gouts ??? Les remarques que je fais sont destinées à ce que chacun puisse s'exprimer sur ce forum dans de bonnes conditions. Tu remarqueras les remarques en question sont les mêmes quelle que soient les opinions exprimées, à partir du moment où les goûts des uns et des autres ne sont pas respectés. C'ets valable pour ceux qui disent que "Nirvana c'est de la m**de", tout comme pour ceux qui disent la même chose d'un autre groupe quel qu'il soit. Comme je n'ai pas que ça à faire et que je crois m'être expliqué clairement, je ne reviendrai pas là-dessus. C'est le dernier avertissement, et le prochain qui ne respecte pas les règles, je le vire. Ca c'est de l'autoritée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas pour dire les copains mais Syle quel homme quand même ... syle a écrit :
Mais ... Mais .... c'est contraire à la mentalité grunge bouh hou hou (vous ne comprnez donc rien) ![]() Bon fini la déconade : les seuls artistes qui se foutent de la musique ce sont (il me semble) les groupe du genre Avril Lavigne, les Fall Out Boys, et toute leurs (ya un "S" ou pas ?) bandes de Pseudo-punk Made in Universal qu'en pensez vous ? lecaiddu53 a écrit :
J'en pense que ce n'est absolument pas le sujet ! C'est un post sur Nirvana, pas sur Avril Lavigne, TH ou Yvette Horner ! J'en pense que j'ai déjà averti que je virerais le prochain qui s'amuserait à faire ce que tu viens de faire... Et s'il y a un truc que je trouve quand même incroyable, c'est qu'il n'y a plus un post du forum fans, quel que soit le sujet, sans que quelqu'un se sente obligé de cracher sur A. Lavigne, Kyo, T.H., Green Day, et j'en passe. Ca rime à quoi ??? ![]() C'était l'ultime (mais vraiment l'ultime) avertissement sans frais... Je rappelle à toutes fins utiles le sujet du post : Que pensez-vous de Nirvana
merci syle .. pfiiooouu non pour moi nirvana est un des meilleurs groupe de grunge et un des groupes qui ont remis le rock en couleurs a leur epoque. Bon euh je trouve qu'on ne peut pas trop comparer nirvana a tokio hotel, dans quelques sens que ce soit desolée
![]() ![]() C'est pas pour dire les copains mais Syle quel homme quand même ... [/quote ] Monte un fan club pendant que tu y es jaymz88 a écrit : je pense que nirvana est loin d'être un grand groupe. leur compos n'ont rien d'extraordinaire. C'est pas non plus désagréable a ecouté mais on en fait trop sur ce groupe. bon c'est vrais on en fait beaucoup, et je trouve que c'est pas super pour le groupe... c'est pas çe que Kurt, Dave ou krist voulaient !!!!!!! par contre musicalement je les trouve super!!! bon Kurt n'était pas le meilleur version gratte, mais il faisait passer des sentiments, ses chansons sont ( et pas étaient ) touchantes... et ils ont "relancé" le grunge ... par contre si on se limite à la musique, sans chercher à comprendre sa musique et le groupec ils peuvent parètre nuls !!! Perso', c'est un de seul groupe de punk que j'écoutrais tous les jours!!!!! ![]() ![]() ![]() pis bon sur sa mort il c'est suicidé OK, mais il était vrément pas bien, et çela arrive a de nombreuses personnes ... il ne faut surtout pas se limité las dessus!! pis c'est pas pire q'une mort par overdose!!!! ![]() par contre je ne ferais pas l'éloge de kurt, mais plutot de nirvana, car le groupe n'est rien sans Dave ni krist... pis j'ai horreur de groupis !!!!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso
+