votre groupe préferé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon groupe préféré c'est OASIS j'étais les voirs en concert ils déchirent tout !!!!

beakam

Membre Banni
1 message
clef-treble note-16 moi ses plus ac/dc clef-treble note-16 et ancien jen ai pas vraiment smiley-guitar bravo micro

Pour les anciens je dis Nirvana et Led zepp et Within Temptation love pour le récent. Static X aussi c'est mon trip icon_cheesygrin ...

moi je dirai sans hésiter nirvana , rolling stones , AC/DC , iron maiden et recent euhhhhhhhhh j aime pas grand chose , si il y a muse qui est assez génial !

mon groupe préféré est tryo,comme ancien groupe j'aime bienles beatle mais je les ecoute trés rarement.

En ancien c'est Led Zep et en nouveau c'est Pleymo violent2

En vieux Led Zep et nirvana love et en récent queen of the stone age !!! smiley-guitar

pfouh làlàlà!! impossible de choisir, ce serait comme faire du favoritisme envers un seul et unique groupe! mes cds, ils sont limites vivants, j'aurai trop peur qu'ils l'apprennent et qu'ils me le rendent bien: en se rayant par exemple! donc c'est top secret chanteur !!
mais que dire que dire! nirvana, led zepp, the vines, Deep purple, bjork, air, tout ça.... oops, ceux que j'ai pas cités vont m'en vouloir!

moi sa serait ac dc :high way to helllllllll !!!!!!!

Pour moi c'est le Jimi Hendrix Expérience et en actuel je dirais QOTSA maitre maitre love

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ben moi, c'est les Beatles, pi aussi les Stones, et encore U2 et pi Deep Purple, j'aime bien aussi Yes qu'on cite jamais ou trop rarement en tout cas et mon petit coeur bat tout plein pour Led Zep aussi et des tas d'autres.

Bref, mon groupe préféré, ça dépend du moment, du blues ou de la joie...

90 % du ROCK FRANCAIS avec en tête vous avez deviné? et on y inclus les sheriff et les beru

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
salut , pour moi le meilleur groupe encien est genesis
est pour le resent se serai undercover slut .

a ben purée si c'est pas un changement radical ca!!

comme groupe ancien je choisis les groupes de psychédélique genre pink floyd genesis marillon etc..

sinon MUSE et rien d'autre (bien sur ya aussi nirvana, slipknot, ratm, mais rien de comparable a muse d'apres moi)

MUUUUSEEE

Je reviendrais Muahaha!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'oubliais brassens!!!

je mérite la flagellation en place publique! pardonne moi !!!

Je reviendrais Muahaha!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, cent, ancien, dites, choisirez, lequel, choisir, deviez, fer

+