![]() une que j'ai un peu travaillé , welcomme home (sanatarium).... je jouais aussi fade to black avec un ex groupe il me semble ! ou forum the betov (dsl pr l'orthographe ! je l'ai fais en phonetique) ![]() 1-Master 2-For whom the bell tolls 3-Nothing else matters 4-The unforgiven 5-My friend of misery (ça me rapelle de bons souvenirs) Mais c'est assez dur de choisir dans l'ensemble, seule précision, à partir de load et reload, j'ai laissé tombé, mis à part quelques unes de ces albums le reste je trouve ça assez nul... ![]() ![]() WOUAAAAAAAAAAAH ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Metallica était , est et restera un mythe ! Si on pouvait retrouver d'aussi bons et beaux solos ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() master of puppets ( surtout le solo!) battery human enter sandman ![]() vous la citez meme pas? ![]() mais c une pure turie!! 2) One 3) Master Of Puppets 4) The Unforgiven 5) Enter Sandman ![]() -For whom the bells tolls - Master of puppets (c'est une bete de chanson:d) -One - Enter sadman - The unforgieven (pardon pour l'écriture ![]() ![]() -Fade to Black -The Unforgiven I et II -Sad but True -Harvester of Sorrow ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin
+