![]() quentindemontargi a écrit : N'achete pas ce marshall 30 watts, ça serait une erreur, ça manque de puissance Dis et il vaut quoi le modele 100 watts? J'ai 8 mois de guitare derrière moi, ça pourrait suffir non? Parce que j'aivais remarqué cet ampli en magasin, et il est justement dans la gamme de prix qui m'interresse.. Mais que veux tu jouer??? tout dépend de ton style musical! Le style musical du groupe je ne le connais pas lol mais je crois que c'est du Pop/Rock. Mais je joue principalement du Rock (Led Zep, Police...) pas mal de Muse et beaucoup de Pop/Rock... Le budjet??? Pas vraiment defini mais je pense qu'il atendra 350 Euros cet été. On peut pas appeller ca du son clean et la disto et nul. La disto n'est pas vraiment transparente. Le son de ta gratte est vraiment défformé. Comme certains te le conseillerons tu peux avoir un ampli cent fois mieux et et en plus dans ton budget : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_gitarrencombo.htm Je cherche un truc avec un canal clair et un saturé. Quel musique joue tu? J'ai quelques 8 mois de guitare folk derrière moi, donc je suis pas encore fixé. Sur ma folk je m'éssaye au blues accoustique. Mais sur ma futur électrique, je pense être plutôt dans un style rock. Mais je cherche la polyvalence. Avec un canal saturé pour pouvoir quand même avoir des sons différents avant de me prendre des pédales.. nls a écrit : Trés bonne question, en effet! Le Hughes & Kettner Edition Blue 30R serait un bon choix... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, ampli, jouer, groupe, watts, annivesaire, arrive, grand, souhaite
+