Donc je voulais savoir si c'est un bon ampli? PS: ce sera soirée hard rock!
mt2 de bosse qui est une bombe pour le métal et tout les autre style qui vont bien avec( death, grind, etc...)je l'ai est c'est une tuerie!!
Marshall ça n'ira pas selon moi,ça n'a pas de puissance en disto, dumoins pas assez a mon goût pour du métal, sauf si tu y colle une bonne pédale, genre Ce que j'ai de mieu a te proposer c'est du Randall, Je connais pas de modèle en particulier, ni les prix, mais si tu veux du métal, c'est à mon avis le meilleur des transistors pour ce style!! ![]() Ciao Ciao La Metal Zone de Boss vaut environ 100,120 euros, moi je l'ai eu a 75 euros en Andorre en marchandant un peu, et à ce prix là comme à 120 euro ça vaut le coût!!!! ![]() moi je conseil a tous le monde la Warp Factor de Hugues&kettner elle dechire tous de plus sur la digitech il est impossible de regler la saturation se ki est domage si un jour tu veu changer un peu du metal moi je passe a l'aise du ac/dc a du system of a down. en plus jtrouve quelle a plutot de la guele ^^ Sinon du coter ampli les peavey sont super aussi @==>+ ciao Le RG75G2 (je sais c'est 75 watts mais chez Rabndall, sinon c'est 25 watts pour jouer dans les toilettes) pour seleument 439 € TTC prix catalogue (donc rabais à envisager en magasin et forcément moins cher sur le net) ... Bonne zik, @+ heuu, c'est peut etre le seul style pour lequel les vox ne sont pas bons ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() fan-de-soad a écrit : a mon avis il a du l'acheter son ampli depuis 2 ans.. mort de rire, et bravo au déterreur de sujets enfouis ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, ampli, jouer, groupe, watts, annivesaire, arrive, grand, souhaite
+