Sarkozy, notre cher ministre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
maialuna a écrit :
Un article sur le ptit Nicolas et la politique française, tiré d'un webzine satirique:

15-11-2005 22:15
Je vais faire mon Bayrou, mais le fond du problème est institutionnel.

[.....]

maialuna, quand on cite un article sur un forum public on doit citer aussi sa source, merci d'éditer ton post pour la citer.
@+

The Webmaster icon_cheesygrin
webmaster
webmaster a écrit :

maialuna a écrit :
Un article sur le ptit Nicolas et la politique française, tiré d'un webzine satirique:

15-11-2005 22:15
Je vais faire mon Bayrou, mais le fond du problème est institutionnel.

[.....]

maialuna, quand on cite un article sur un forum public on doit citer aussi sa source, merci d'éditer ton post pour la citer.
@+

mince, je voulais garder mes sources secrétes... icon_cheesygrin

Ce que je pense de Sarkozy, ouh la plein de choses a dire m je vais résumer
Sans doute qu'il a fait plein de choses pour "nous" pour la securité nationale mais bon si il veut(comme il ns le dit) nettoyer ses racailles aux carchere c'est tt de meme un peu fort. Je pense kil a voulu dire par la qu'il ne faut plus qu'il y est de racaille en france kil fo remettre les jeunes dans le droit chemin mais commen il veut faire il est marrant comme si il croyer ke tt le monde aller lecouter.Mais le meilleur reste a venir il veut devenir président...Je c'est pas mais aucun jeunes (18-230ans je pense) vous pas voter ou presk pas pour lui petre etre les personnes agées qui st comme on dit : "ANTI-JEUNES".Pour ma part je préfere avoir sarkozy comme président ke lepen sa c klr(mais bn c'est une otre affaire tenez une nouvelle idée de débat pour ou contre lepen président? bref!)Voila ce que je pense en bref de sarko

(Euh, j'allais dire un mot trop vulgaire pour ce site de gens bien élevés.)

Disons que c'est quand même malheureux de voir un hongrois d'origine jouer au borgne facho pour lui rafler son électorat de sphincters aveuglés par la haine, pour qui ce concept magnifique de mélange des cultures est une injure.

Rappelez vous bien les paroles honteuses qu'il a balancées dans en cité (quadrillée de keufs) quand vous glisserez vos bulletins dans l'urne, en 2007.

S'il passe, je rattelle la roulotte et honte sur ce pays qui m'a vu naître !

donjose

Membre Banni
9 messages
[Edit Webmaster : Diffamation + Insultes = Dehors]

rubrique potin: il s'est remis avec sa femme. va-t-elle tenir jusqu'en 2007?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, politique, minist, faut, phrases, sans, sarkozy, comprendre, moi

+