The White Stripes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve le dernier album des stripes super décevant et pour moi le meilleur album ce sera toujours white blod cell

justement en parlant de seven nation army, on m'a dit que cette chanson ne venait pas du tout des white stripes, quelqu'un aurait-il des renseignements à ce sujet? je trouverais ça très décevant... sad

mouahahahaha les white stripes!! mon groupe préféré!! je les ai vu en concert et c'était trop impressionant!! ca fait maintenant 4 mois que j'y suis allée et je reécoute les albums toujours en pensant au live! c'est le genre de live qui te marque a vie quoi!! mes chansons préférées sont "death letter", "we are going to be friends", "screwdriver","the nurse" "the hardest button to button".... en fait il y en a trop! lol
quant a seven nation army, elle est bien des white stripes!!!!!! wink

les white stripes ou le retour du rock aux states... dans la lignée du brian jonestown massacre et des dandy warhols. rien a dire. jack et le grand ami des strokes

Tu risque d'avoir du mal ya pas d'accord a Seven Nation Army .

tiens sur europe2/internet, enchainement de blue orchid avec steady as she go (raconteurs)

elle est pas belle la vie ? icon_cheesygrin

schtroumfette26600

1 photo
2 messages
Salut!
Moi j'étais au concert des White Stripes le 11 juin au Zénith c'était vraiment super, on a du mal à croire qu'ils arrivent à faire autant de boucan rien qu'à 2 ! Jack est vraiment un bon guitariste maitre OoOo Jack !!!!!
En plus ils sont originaux et ils ne se prennent pas la tête, les chansons en Live sont carément mieux que dans les albums...
Rien à dire ce sont les meilleurs bravo
VIVE LES WHITE STRIPES

euh c'est quand leur prochain concert????moi j'y serai ! love icon_cheesygrin
[/img]

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'aurais vraiment aimé y etre, mais le 11 ... je passais mon bac ! icon_cheesygrin

Par contre, j'ai acheté leur nouvel album hier et il est vraiment enorme !!!!

Jack and Meg you rock !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'aime beaucoup l'albume Get behind Me Satan... J'ai même pas le premier XD je connais que Seven Nation Army icon_redface

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
Aaaah les White Stripes...ça fait pas très longtemps que je les connais (je connaissais 7 nation army sans savoir qui chantait) smyleybleu Ma préférée c'est Hotel Yorba =D
J'ai vu leur concert en dvd et je trouve que Jack est un excellent guitariste T_T et sa soeur une terrible batteuse icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
schtroumfette26600
schtroumfette26600 a écrit :
on a du mal à croire qu'ils arrivent à faire autant de boucan rien qu'à 2 !

Ben ça alors... J'aurais juré qu'ils étaient 4 ! http://www.youtube.com/watch?v=OqBLC-zjXak

image du forum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
tès très bon groupe !! icon_cheesygrin

tès très bon groupe !! icon_cheesygrin

oups ... jme repette razz

syle
syle a écrit :

schtroumfette26600
schtroumfette26600 a écrit :
on a du mal à croire qu'ils arrivent à faire autant de boucan rien qu'à 2 !

Ben ça alors... J'aurais juré qu'ils étaient 4 ! http://www.youtube.com/watch?v=OqBLC-zjXak

image du forum

Trop mdr !! On peu pas en vouloir au guitariste de jouer pas très bien ^^
Quels rigolos ces modos ... icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WHITE, white, stripes, STRIPES, bien, maintenant, groupe, inconditionnel, fan

+