J'ai vu avant-hier (( Le 30 Octobre )) le concert, qui a été pour moi exceptionnel, des White Stripes à Forest National à Bruxelles, Belgique ... Maintenant, je suis un fan inconditionnel de Jack et Meg White ! Je connais depuis longtemps ce groupe fabuleux (( Je trouve )) ... Maintenant, j'aimerais faire appel aux fans ou tout simplement aux personnes qui aiment écouter ce 'noble' groupe ... ^^ J'espère que vous serrez nombreux ! =) Sur ce, je vous dit à la prochaine ![]() The White Stripes > FoReVeR < ![]() des compo assez surprenantes des fois, et de sacrés bons morceaux... pas que 7 nation army ![]() elephant ... BOF ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Seven nation army, pour l'avoir joué à la batterie, en train de le jouer à la guitare.. D'une simplicité remarquable ! ![]() -The denial twist, un morceau coup d'coeur du moment, assez sympathique.. Sinon pour les accords de "Seven Nation Army" je serais assez interessé aussi.. ![]() ![]() ![]() Celles que je vénèrent en ce moment: Jimmy The Exploder (Sur le premier album), Hello Operator (Sur De Stijl), Screwdriver (Sur le premier album) et Truth Doesn't Make A Noise (Sur De Stijl). Voilà Voilà ![]() ![]() ball end biscuit et my doorbell et jolene sont géniales
pour tous les guitaristes qui aiment la sono de la guitar de jack white et qui veulent avoir le mem son super crade achetez la big muff délectro harmonic en version américaine et pour ceu qui veulent plus dinfo mon adress c
A consulter également :
Autre liens sur le site pour The White Stripes : Discographie The White Stripes - Tee Shirt The White Stripes - Poster The White Stripes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WHITE, white, stripes, STRIPES, bien, maintenant, groupe, inconditionnel, fan
+