Ce groupe est vraiment hors du commun,des mélodies incroyables ,un chanteur incroyable,des solos monstrueux,un des meilleurs batteurs.Dommage que ce groupe n'a pas le succès qu'il mérite en Europe ![]() Mais si tu a ptits liens sympas sur ce groupe pourquoi pas.
http://www.illninoworld.com/site/main.php?page=audio.php
une fois la ,télécharge "What comes around","this time's for real",(solo acoustique monstrueux à la 2eme minute), et"how can i live". ![]() ![]() tu ne le regretteras pas ![]() ![]() Avec SOAD,c'est vraiment le meilleur groupe actuellement ![]() tu dois surement confondre ![]() (Je trouvait juste que ça dénotait un peu l'aspect attractif du groupe car je les trouve bons) ![]() ![]() cite moi une de leur chanson pour voir si on parle bien du même groupe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je préfère Revolution/Revolucion ,leur précédent album ![]() ![]() ![]() ![]() ils viennent de sortir un 3ème album,et il est également excellent iLl nInO C Que DU BOn ... Un sTyle bIen a Eu ...fMt a eCOutEr... ![]() Ne te fais pas un sang d'encre pour leur côté religieux, je ne connais que peu et je l'ai dit en rapport avec une interview, c'était pas une offense... Dsl je RE vérifierai mais j'en suis certain. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ill Nino : Discographie Ill Nino - Tee Shirt Ill Nino - Poster Ill Nino |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, des, ILL, ill, connait, exceptionnel, comme, aucun, sujet
+