DiStUrBeD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

svern a écrit :
faites ce que blaze59 dit car elle a bien raison
vous en decrochrez plus jamais violent2

rah merci merci bien icon_cheesygrin
['suis fière d'avoir raison wink lol]

Aaaaa Disturbed ou un super groupe américain qui déchire tout down with the sickness,the game et Forsaken : un duo avec Korn . je suis fan

Mais Oui !! Disturbed ! C'est trop Bien ! J'ai plein de chansons !! Ils dechirent !
J'adore, JE SUIS FAN !

Ecoutez !! love

Bien tu vois moi non plus je conné pas trop de fan de disturbed mais sa ne me dérenge pas parsque au moin il y en aura plus pour moi icon_cheesygrin tu vois moi je conné les chanson des trois album qu'il on sortit et en plus quellques une du stile ... monster ou dehumanzied ou alors two world ou encore perfect insanity... et tu vois et bin y en a pas une que j'aime pas... ils font que du bon et c'est pour sa que je les aimes...hihi ha! au faite... je m'entraine au chant avec mon "ami" David...J'te dit pas se qu'ils prénnent les voisins....bon a plus!

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi j'adore Disturbed c'est un de mes groupe préféré, c'est vrément tros tros bien!!!

Moi aussi j'adore et j'ai decouvert ce groupe grace à la BO du film "The queen of the damned "

J'ADORE ce groupe.Stupefy,Down With The Sickness,The Game,10.000Fists love

Disturbed est un tres bon groupe de métal. J'ai connu ce groupe par need for speed avec Decadense.
Ma chanson préférée est Stricken maitre maitre smiley-guitar micro smiley-guitar maitre maitre

Haha !!! Moi aussi j'ai connu ce très bon groupe grâce à Need for speed !!! Il faut dire que j'avais eu un coup de coeur pour Decadence ...

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Disturbed c'est un très bon groupe love

vipery

5 messages
aah ce groupé déchire tout, contrairement a certains autres groupes ou quelques chansons sont nazes celui là AUCUNE ne sont pourries elles déchirent toutes maitre smiley-guitar

Que du bonheur ce groupe j'arrete pas de l'écouter =P le prochain concert en France qu'ils font j'y fonce !!! bump

bendrum974

2 messages
Moi jchui le pur fan j'ai acheté tous leurs albums et je vous conseils d'aller sur youtube et de regarder toutes leurs supers chansons dont overburdened mon préféré

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
J'adore l'album Indestructible il est magnifique avec un des meilleurs solo pour moi qui se trouve dans The Night il est tout juste P-A-R-F-A-I-T !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : disturbed, DISTURBED, pensez, kan, sikness, this, down, celebre, leurs

+