kan pensez vous??? ![]() par contre c'est tout ce que je connais d'eux... ![]() ![]() ![]() ouahahaha!! Je reviendrais Muahaha!
![]() Ya personne qu'à chti lien ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais Vive SOAD AAAh je ne me sens plus seule ![]() Alors c'est parti nous allons reconvertir de nouvelles personnes à ce sublimissime groupe que j'adore ![]() Alors disturbed pour ceux qui connaissent pas c'est un gorupe de Heavy metal je dirais, avec un style excellent ( surtout le chanteur y me fait craquer ![]() C'est aussi un groupe original un peu bourrin ( mais pas trop qd meme :) Enfin je vous conseille de l'écouter,rien que pour votre culture musical et après vous pourrez plus déccrocher ![]() vous en decrochrez plus jamais ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Disturbed : Discographie Disturbed - Tee Shirt Disturbed - Poster Disturbed |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : disturbed, DISTURBED, pensez, kan, sikness, this, down, celebre, leurs
+