![]() J'aime, que dis-je, j'idolatre certaines chansons telles que sultans of swing, romeo and juliet, brother in arms, money for nothing ou encore lady writer!!!! ![]() ![]() ![]() Pour les fans de Dire Straits je vous conseille la tab de Sultant of Swing que j'ai resament deposer, elle relativement facile a jouer avec un peu de travail! Tom Richards ![]() Moi quand je les entends, ça me mets du baume à l'âme, tant qu'il y aura de la musique comme ça, je me dits que tout n'est pas foutu, et que la vie est belle malgré tout ![]() j'étais au "on every street tour" au stade de la beaujoire à Nantes en 1992 et j'ai egaré mon billet de concert depuis je suis donc à la recherche d'un billet de l'époque si quelqu'un qui y etait aussi a gardé le sien ce serait cool en effet je collectionne les billets des concerts que j'ai vus ecrivez moi merci!
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Re9qdd6GdTg&feature=related ragarde ce lien en entier et jte jure tu va bander :P
c un groupe mitik mais jcroi que ta pas sité sultan of swing ![]()
Pour moi je pense pasjavascript:emoticon
![]() moi je dit bravojavascript:emoticon ![]() Citation : salut tout le monde! moi aussi, j'y etais... mais j'ai pas gardé mon billet! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dire Straits : Discographie Dire Straits - Tee Shirt Dire Straits - Poster Dire Straits |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : straits, STRAITS, DIRE, dire, knopfler, mark, des, groupe, par
+