Prix d'une cymbale.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est marrant....mdr
je rigole, mais je suis aussi super concerné...lorsque l'on parle entre batteurs, on a nos goûts question crash, etc...
mais qd on parle ride, peu de personnes ont celle qu'ils aiment, on alors on ne connait pas bien celles-ci....
je suis aussi dans le cas...je m'y connais très peu en ride, et la mienne est une merde (paiste 101)

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
Dans mes compos je met beaucoup de ride avec quelque crash bien placer pour marquer la fin d'une phrase.
Pour les cymbale a 100E bof pour moi, en ce moment je peut mettre pas mal et j'aimme bien avoir du bon matos^^
Mortfeu

Dsl mais pour l'ocsas c'est pas sur le net mais il faut aller aux magasin mais je les ais regarde et ils sont encore en bonne etat

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...pcq les photos sur le net sont pfs pas très claires, et tu vois très mal si la cymbale a des fissures, etc...

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
entre 200 et 300 euros pour une bonne, de cymbale..

moi j'aime bien les zildjan titanium rock au faite elle sont chere et de bonne qualite car des que j'ai denouvo une acoustique je vait les prendre avec .

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, crash, ride, caisse, prix, acheter, simple, tome, set

+