![]() ![]() Faudrait un petit retour au source pour Korn sa serait pas de refus. Non? Ps : mon préféré doit surment etre life is peachy... ![]() ![]() le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! Ca c'est le 2ème ![]() ![]() Sinon c'est drôle sur les 4 pages du sujet, je remarque que beaucoup de personnes cite "Issues" comme album préféré... alors que perso j'ai vraiment pas aimé cet album. Par contre j'adore follow the leader que "presque" personne ne cite ![]() ![]() Life is peachy c'est celui ou un gosse se regarde dans le miroir. Dans la reponse que j'ai posté j'en ai oublié un ... Take a look in the mirror qui n'est pas meilleur que les precedents mais qui vaut quand meme l'ecoute. Sinon pour issues j'ai bien aimé, la chanson qui ma choqué dans cette album c'est make me bad. Voila. ![]() Puis j'aime bien aussi "Untouchables" Je le trouve varié et différent!!!
"korn " "life is peachy " et " take a look in the mirror " sont les 3 meilleurs albums de korn je pens car ils restent sur les racines de korn
je trouve que dans see you on the other side qui est pas mal aussi ils sont trop electro ![]() et puis issues et follow the leaders il y atrop de corne-muse (je sais pas si c'est ça !) mais le dernier album c'est de la m...e il sent le commercial de loin ! mais bon le groupe est super et leur musique aussi ! moi je dis ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Korn : Discographie Korn - Tee Shirt Korn - Poster Korn |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, meilleur, issues, peachy, life, moi, elle, album
+