bloody-october a écrit : Bonjour , j'aurais voulu savoir si il y avait necessairement besoin d'un capodastre pour jouer WONDERWALL d'Oasis ? ![]() Salut à + ![]() PS : N'importe quel morceau........Idem.......... ![]() ![]() sandinista a écrit :
pour certain morceau sa t'évite de te faire gréffé une trentaine d'autre doigts pour jouer un morceau et donc son très recommandé sk8 or die a écrit : Slt à tous, quelqu'un pourait me donner le rythme de la chanson Wonderwall d'Oasis ??? J'connais les accords mais je galère sur le rythme si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci d'avance ![]() Charly34 un petit bonjour ou s'il vous plaît serait pas de trop ![]() Oilime voila pour toi, mais une petite recherche sur Partoch t'aurait évité l'attente ![]() http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS.html @++ Qu'est ce que tu veux dire par la mélodie de Wonderwall ? Explique un peu mieux parce que la je vois pas du tout de quoi tu parles, pour moi la mélodie s'obtient en jouant les accords de la chanson ![]() ![]() ![]() Je t'envoie ça par MP :) ![]() ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=0eQ7EM9riN4
le rythme est bas bas bas bas haut, bâs haut bas bas bas haut, bas bas bas bas,haut haut haut bas haut bas.
au cas c est le lien ou j ai apris a perfectionner le morceau!!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai les accord de la chanson prise sur Guitare Seche le Mag, excellent magazine pour les amoureux de la guitare acoustique avec un dvd pedago pour moins de 7 euros tous les 2 mois en kiosque. Bon ca c'est le petit coup de pub, mais je voudrais savoir si il faut les jouer en aller retour. Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, wonderwall, oasis, merci, gal, accords, les, connais, chanson
+