Salut les partochards, ce mois ci, pour se sortir de ce confinement, un petit blues proposé par Sébastien Zunino.
![]() Rien de bien compliqué. ![]() A vos grattes ![]() ![]() ![]() Merci pour la grille et les gammes. J’affûte les crayons et je m'y colle. On va essayer de la faire pleurer cette guitare, non mais !!!! ![]() Bonne journée Régis. alcaxx spart a écrit : Bonjour, je voudrais savoir si les compos sont toujours du blues ou ils peuvent être des compos plus rock ? Bonjour, Il n'est pas tellement question de compo mais d'impro et c'est assez ouvert. Tu peux tout à fait improviser avec une énergie rock sur un backing track blues. Si par le terme "compo", tu fais allusion au backing track, tu peux écouter ceux des mois précédents pour voir quels styles ont déjà été proposés. Tu peux y accéder par la liste déroulante sur cette page : https://www.partoch.com/membres/vote_bt.php
J'ai un BT à proposer. Je l'adresse à qui, quand, comment?
Comme d'hab jouv, t'envoies un lien au webby pour qu'il charge ton BT.
![]()
Je crois que ça sera juste de la pentatonique cette fois-ci
funkypou a écrit :
Ok je vais peut-être essayer de le faire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila nouvelle petite impro posté encore en derniere minutes car je ne voulais pas la rater, pfuuuu je manque vraiment de temps car pleine saison. Pour le coup je vais pourvoir maintenant me régaler à écouter les vôtres tranquillement et passer au com... Aille aille ça va faire mal ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grattes, juin, les, partochards, sortir, confinement, petit, impro
+