![]() Pour Since I've been loving you contrairement à ton affirmation c'est bien Jimmy page qui est au manche, par contre son solo n'est peut-être pas one shot. LBBS
voilà, merci le chat! [/quote] Ce n'était pas celui là ![]() Mais celui sur fox63 ![]() "Trop bien fait ce petit pont à la basse. La deuxième partie à la guitare est vraiment bien exécuté. Dommage pour l'intro qui est pas mal mais lors de la première écoute à eu du mal à me propulser dans la suite du morceau. Enfin du niveau quand même. Bravo." Oui je sais bien ce que je veux dire c'est que sur ma médiocre impro ce n'est pas Jimmy au manche ![]() Par contre moi s'est enregistré d'un coup ![]() S'était un peu pour plaisenter. A+ Régis. ![]() Ce mec est hallucinant. "Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
Je vous mets l'adresse du blog qui explique un peu (et en français) ce que fait le Môssieur (en musique !) avec ses explications en anglais ![]() C'est chaud (surtout le dernier exercice !), le Môssieur c'est tout de même Victor Wooten ! : https://bassebruno.com/blog/victor-wooten-ou-comment-groover-avec-metronome/ J'ai trouvé ce blog par hasard (il y a entre parenthèses des tas de choses à y creuser ... entre autres sur la modulation, j'ai l'impression que ça a l'air top ! mais je n'ai pas encore checké ...). Je vous mets le lien direct sur le pape de la disco funk Nile Rodgers, dans un style peut-être un peu plus "crade" (disons plutôt "aussi savamment négligé" ... que la barbe de Gainsbourg !) ... mais qui a fait largement ses preuves. De bonnes idées de repiquage de rythmiques dans la 1ère vidéo que vous y trouverez. Ce qu'il fait à 8:58, je trouve ça sympa ! : https://www.jean-sebastien-maingot.com/le-funk-de-nile-rodgers-la-rythmique-funk... ![]() Webby
![]() ![]() ![]() Bravo bien joué.
Je n'ai pas participé à cette impro, je n'avais rien en magasin pour habiller ce BT qui ne m'inspirait rien.
A l'écoute de la version de Jouv, je dois avouer qu'il a fait fort, il devait être très inspiré pour s'approprier ce BT de telle manière. Gros travail de guitare mais aussi de MAO. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, bon, voila, mois, funk, pont, faut, demande, main
+