Salut les aminches,
Bon, je crois que tout le monde a remarqué que mon impro du mois a été faite complètement à l'arrache ? icon_cheesygrin
Ca a été bouclé en 10 minutes branchement du matos compris, avec des présets de mon nouveau Zoom prises à peu près au hasard, et infâmes comme toute préset d'usine qui se respecte (c'était la première fois que je l'allumais !)
Mais je tenais absolument à participer...
J'espérais pouvoir le refaire car ce BT de 7ender est vraiment cool et méritait un bien meilleur traitement, mais ça a été matériellement impossible.
Je vais faire en sorte d'écouter toutes vos prestas ce soir et demain.
Je vais être franc, quand j'ai écouté...Que j'ai noté... Que ton nom est apparu... Je me suis dit "m€rde"
Jamais simple de faire quelque chose en si peu de temps, encore moins avec du matos que l'on ne connait pas ! J'attends avec impatience les versions du mois prochain, sur un backing track très orienté "jam de bar" !

Et sur celui de Gut pour Janvier qui a un sacré potentiel également !
[HS] petit conseil pour le BT du mois prochain... J'ai un peu chargé en infra-basses, ça ronfle beaucoup trop... Si vous le pouvez, n'hésitez pas à mettre un coupe-bas sur le backing track
"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".