J'ouvre ce topic puisque je suis à l'origine du BT du mois prochain... ![]() Rien de bien fantaisiste pour ce fond sonore, qui s'apparente à un genre de Power Ballade 80's en Si mineur, d'un format assez court. La grille, elle non plus, n'est pas très complexe et ne bouge quasi pas sur tout le morceau : SIm - LA - SOL, avec une variation pour l'outro (SIm - LA - SOL - MIm - FA#) J'ai déjà hâte d'entendre les versions de chacun !.. et d'ici là, j'espère que ce petit BT vous plaira et vous inspirera ! ![]() Cheers, François "Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
Salut l'ami.
J'espère que l'envie, le temps et l'inspiration seront de retour pour ce BT bien sympathique. ![]() Oui ça donne envie de s'y frotter. Et je suis un peu plus dans ma zone de confort. Mais pourquoi faut -il que cela me rappelle un fameux titre hmmmm !!! ![]() Je sens que je vais fortement m'en influencer. Est-ce de la triche ?? ![]() Bonne journée. Régis. Oui jolie BT ca donne envie de s'y frotter !! Sachant que je partais en voyage !! Plusieurs semaines je l'ai fait avant de partir mais rapidement alors je sais pas trop si je le posterais !!! C'est pourtant pas l'envie qui me manque!! ![]() Webby
La relève … enfin
![]() ![]() Merci à Gut ! ![]() Webby
yes, je m'y remet doucement avec un BT à 45 ppm,
![]() ![]() Comme d'hab, j'ai ressorti mon "Ohio" basse de 1963 et la Godin, j'espère que ça vous plaira. ![]() ![]() Ca fait plaisir aussi ! Peut être avec jazzlab le jour où je ferai mieux que ça https://drive.google.com/open?id=1ihLqwzo122gUo8luBDONRDq9DXPOsj-f mais si ça peut servir de base ... A+ Régis. Oui, merci pour ce travail !! Ah vivement que je rentre pour m'y remettre 😉 Pour leforgeron 😉 il est pas mal ton BT !!! Tu vas voir les avis !!
C'est pas mal, manque peut être une bonne structure de base pour mon gout mais c'est jouable.
Encore un petit effort ![]() ![]() Si quelqu'un est interessé je pourrai fournir le fichier mid pour modifier ajouter supprimer si non voilà https://drive.google.com/file/d/1K3tfBgt9ETcCmhpRNXe8S5R8TB_CKpsc/view?usp=shari... Peut être faudrat il que je bascule ce sujet dans le post back track mais comme c'est sans prétention et peut être sans avenir car je ne saurais pas aujourd'hui le faire évoluer plus ni le corriger car il me manque du savoir ![]() A bientoooo Régis. |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sim, sol, ois, assez, format, mineur, ballade, power, genre
+