Bien c'est fait !!! Je reviens de l'ecoute , pour quelqu 'un qui n' a pas joué depuis un moment, c'est plus qu'honorable bon, on te sent un peu dans la retenue ,c est mon ressenti !! mais quand même, si seulement j'en étais la je serais très heureux bravo 7ender a écrit :
tu peut probablement les anodiser, je suppose que c'est comme ça qu'ils sont coloré a la base. Ben j'ai écouté et c'est très bon je note 4.5 c'est varié bien interprété il y a un peu moins d’intention que ce que tu nous fais d'habitude mais franchement j'ai bien aimé Bravo. ![]() Salut Papy En effet il y a des produits pour doré le Nickel, le cuivre, et l'acier, mais c'est très chimique avec des acides et tout et tout ![]() Voilà voila bon courage A+ Régis. leforgeron a écrit : Salut gut Merci de ta visite, je n'ai pas eu le temps ni le cœur de déposer à temps mais je tenais à participer, même en retard. https://www.dropbox.com/s/kho5hv21mv9m6zy/partoche_sept.mp3?dl=0 Tu progresse l'ami, c'est good. ![]() ![]() c est tres gentil...il est vrai que j ai pris 5 skuds d affilée entre 2 et 3,5 ,si ca fait plaisir au gens qui notent tant mieux,pour ma part,ma prestation n est pas irreprochable et j en suis conscient.. ![]() ![]() electrasound a écrit : STEFF32 a ecrit "Une technique irréprochable, un son parfait, du super boulot qui ne devrait pas être noté en dessous de 4 ! " t'inquiète pas pour les (mauvaises) notes, y'a rien a gagner ou a perdre ![]() ![]()
Effectivement on s'amuse, mais c'est abusé de juste passer pour glisser un crotte sans laisser de commentaire.
Après çà fait 10 ans que je le répète mais y aura toujours des frustrés du manche. ![]() ![]() Le Bt d'octobre est mis en ligne ![]() Amusez vous bien ! Webby
Merci on va s'y coller. C'est du pur métal me semble t-il. Aie aie les gros doigts bien raides ![]() A bientot Régis. Merci Webby ! Je me souviens de ce backing track, il a avait fait l'objet d'un précédent concours d'impro. Je n'y avais pas participé à l'époque parce que je n'arrivais rien à faire de bon dessus. ![]() Je vais tenter ma chance cette fois-ci ! "Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : chiens, mois, septembre, puisqu, fallait, quelqu, colle, improvisation, fait
+